Soso Maness de nouveau condamné à 18 mois de prison pour une affaire datant de 2015 !

Le 05 Mar 2019 à 15:11 par djfreak

Il y a moins d’une semaine, Soso Maness annonçait la sortie de son 1er album intitulé Rescapé. Un titre résumant parfaitement le parcours du marseillais, qui n’a jamais caché son passé de dealer pour lequel il a fait plusieurs allers-retours en prison.

Soso se lance à fond dans la musique en 2018 afin d’effacer les mauvais souvenirs. Malheureusement, il semble que la justice l’ait rattrapé, remettant forcément en cause tous ses projets.

Sur Instagram, le rappeur a publié un document officiel d’une nouvelle condamnation, pour des faits d’achat, de détention, de transport et de vente de stupéfiants en 2015. On peut enfin voir que la justice l’a condamné à 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis. Il est invité à se présenter dès ce vendredi 8 à la prison des Baumettes, une convocation qu’il a d’ores et déjà refusé.

https://www.instagram.com/p/BumfBvOAcxh/?utm_source=ig_embed

Soso Maness de nouveau condamné à 18 mois de prison pour une affaire datant de 2015 !Soso Maness de nouveau condamné à 18 mois de prison pour une affaire datant de 2015 !

 

La sortie de son projet est programmé pour le 22 mars, Soso Maness souhaite d’abord peaufiner sa promotion. C’est donc une nouvelle mauvaise nouvelle qui tombe pour le rappeur, qui pensait être définitivement sorti d’affaires depuis sa dernière incarcération jusqu’en fin d’année 2017.


Actualité Rap Francais