Soso Maness compte démasquer les rappeurs au détecteur de mensonge
Depuis qu’il est sur Twitch, Soso Maness ne manque pas d’imagination. Récemment, le rappeur a dévoilé son nouveau concept : interviewer ses confrères sous détecteur de mensonges notamment sur la véracité de leurs morceaux. D’ailleurs, il a lancé un appel à sa communauté. Gentsu vous en dit plus.
Lassé de la méchanceté et de la virulence de certains internautes, Soso Maness a décidé de quitter Twitter, devenu X, depuis maintenant plusieurs années. Mais toujours dans l’optique de rester proche de ses supporters, celui qui ne souhaite pas que son fils fasse du rap a trouvé son bonheur sur une autre plateforme. En effet, le Marseillais s’est lancé sur Twitch. L’occasion pour lui d’évoquer de nombreux sujets comme lorsqu’il a donné son avis sur l’arrestation de Naps.
Il y a quelques jours de cela, Soso Maness a évoqué sa nouvelle idée de vidéos. En effet, il recherchait un bon détecteur de mensonges pour son nouveau concept.
Soso Maness compte démasquer les rappeurs au détecteur de mensonge
Vous vous demandiez si vos rappeurs préférés mentaient en interview et dans leurs morceaux ? Soso Maness va enfin percer le mystère. C’est du moins ce qu’il a annoncé à ses fans il y a quelques heures de cela :
Les gars, j’ai une très très bonne nouvelle. J’ai trouvé le détecteur de mensonges, ça y est c’est bon. J’ai demandé à Kameto, il m’a répondu, il m’a donné le numéro du mec ça y est. Soso Maness détecteur de mensonges bientôt sur Twitch. Prévenez tous les rappeurs que je veux que tout le monde le fasse. Maintenant je veux que tout le monde le fasse.
Celui qui va bientôt faire ses débuts au cinéma a notamment confié qu’il serait le premier à se prêter au jeu et a ajouté :
Je vais être le premier, on va reprendre vos textes, vos interviews. Comme j’ai vu qu’ils l’ont fait au Z-Vent, j’ai envoyé un petit DM et le brozer m’a répondu (…) L’émission se déroulera en trois axes.
Au programme ? Dix questions sur les lyrics, dix autres sur des déclarations issues d’interviews et enfin dix questions posées par les internautes. Un format qui risque d’être plutôt sympathique !