« Sort pas ça, crois moi » : Booba donne un conseil à Gims après avoir entendu son prochain morceau
Depuis quelques jours, le clash entre Booba et Gims fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, l’artiste du 92 a décidé de donner un conseil à son rival concernant son prochain titre. Gentsu vous dévoile tout.
Si le clash a débuté il y a des années, l’embrouille a pris une nouvelle dimension depuis quelques jours. Et pour cause, Booba a décidé de relancer les hostilités lors de son passage au Paléo Festival. Sur scène, le rappeur a profité de l’occasion d’être sur la scène de l’événement pour s’en prendre à Gims et à sa compagne. « Je compte sur vous pour lui donner l’heure, je compte sur vous les gars. Sa femme elle a ins.ulté ma fille. Ma petite fille que j’aime tant. Je compte sur vous pour lui rendre la monnaie de sa pièce demain, cette petite sal.ope. », peut-on l’entendre dire.
Quelques heures plus tard, Gims a répondu à plusieurs reprises. Le rappeur parisien a même adressé ce message à son rival pour un face à face :
Grande victi.me, je suis à paris au 37 route de Vaugirard Meudon chez toi dans le 92 studio 360, passe avec Tchek congo et la chouette pour voir, je jure devant Allah que je t’attend à cette adresse vient avec te sécu de Monoprix.
Booba continue d’humilier Gims sur ses réseaux sociaux
Et décidément, les deux hommes ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Booba a répondu à Gims concernant un tête à tête sur Paris. Le DUC a partagé une vidéo de notre média, qui parle du conflit entre les deux artistes. Puis, il a rajouté ce message en légende :
Ah tu jurais par Allah pour une bagarre? Baston genre? Quand tu te bats tu gardes les lunettes ou pas? Le bigleu qui veut m’faire 🥶Don Meugui la castagne c’est nwar! T’accueilles comme Demdem? #sacrébilou
.@GIMS Ah tu jurais par Allah pour une bagarre? Baston genre? Quand tu te bats tu gardes les lunettes ou pas? Le bigleu qui veut m’faire 🥶😂 Don Meugui la castagne c’est nwar! T’accueilles comme Demdem? #sacrébilou 🏴☠️ pic.twitter.com/jrduS0UG3B
— Booba (@booba) July 30, 2024
Mais l’artiste du 92 ne s’est pas arrêté là. En effet, il a pris connaissance du prochain morceau de son rival, qui s’intitule Vent du nord. Si Gims n’a pas encore révélé la date de sortie, Booba lui donne un conseil de ne pas le sortir. Pour lui, il n’est pas dans les meilleures conditions actuellement pour prendre de bonne décision :
T’es dans l’émotion sort pas ça crois moi c’est pas un bon move. Pose toi prend le temps…
.@GIMS T’es dans l’émotion sort pas ça crois moi c’est pas un bon move. Pose toi prend le temps… pic.twitter.com/2ok4DYrp45
— Booba (@booba) July 30, 2024
On doute que Gims écoute son ennemi et qu’il sortira très bientôt ce titre. Vu le succès du rappeur sur les plateformes de streaming, il est probable que le morceau fasse sensation auprès de ses auditeurs.