Soprano : son père est décédé aux Comores ce dimanche matin
Le rappeur marseillais a appris ce dimanche le décès de son père…
Ce dimanche 3 mai, le site Comores Infos a annoncé la triste nouvelle du décès du père du Soprano. Résident à Moroni, aux Comores, Omar M’Roumababa avait été hospitalisé à El Maarouf, avant d’être transféré à Samba Kouni à la Grande-Comore où il est décédé.
Pour l’heure, rien n’indique qu’il soit décédé du coronavirus. Il se dit qu’il y aurait en ce moment 3 cas officiellement confirmés aux Comores. Par ailleurs, le site Habari Za Komores a précisé que cet ancien marin, qui avait émigré à Marseille avant de revenir aux Comores, souffrait de plusieurs maladies chroniques.
Selon nos confrères d’Imaz Press, Soprano devrait arriver ce dimanche aux Comores. Il a décollé ce samedi soir de Paris, pour atterrir à La Réunion ce dimanche matin, où il aurait appris le décès de son père. En transit sur l’île, il est reparti ensuite pour Mayotte afin de prendre un autre vol pour rejoindre la Grande-Comore.
En 2017, Sopra avait tourné dans une publicité pour la marque Wiko. Pour cette vidéo, qui dure moins d’une minute, on peut voir le rappeur aux côtés de son père. Toutes nos pensées vont vers Soprano et sa famille dans cette douloureuse épreuve.