Soprano rajoute un deuxième Stade Vélodrome à sa tournée monstrueuse

Le 03 Déc 2021 à 21:04 par djfreak

Après le gros succès de son album Chasseur d’étoiles, Soprano va entamer un tour des stades en 2022. Le rappeur marseillais a notamment annoncé une deuxième date au Stade Vélodrome. Une tournée qui s’annonce encore une fois monstrueuse.

Le 3 septembre dernier, Soprano faisait son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec un nouvel opus. Intitulé Chasseur d’étoiles, le projet comporte dix-huit titres. Il comprend également de très belles collaboration : SCH, Jul et Alonzo sont réunis sur un titre rendant hommage à IAM, tandis que MC Solaar est également présent sur l’album. Il aura fallu moins d’un mois pour que le disque soit certifié or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Soprano pense déjà à la suite et prépare une tournée exceptionnelle. Alors qu’il avait annoncé une date exceptionnelle au Stade Vélodrome de Marseille, le rappeur annonce une date supplémentaire. Il jouera donc le 18 juin et 19 juin 2022 dans l’arène.

 

Soprano raconte une anecdote sur « A la bien »

Il y a près de 15 ans, Soprano commençait sa carrière en solo. L’artiste a connu un certain engouement avec les titres Moi j’ai pas, Hallah Hallah ou encore Ferme les yeux et imagine-toi. Mais l’artiste a connu un énorme succès avec la sortie de son titre A la bien. A tel point que les gens l’appelaient par le nom de ce morceau.

« ‘À la bien’ était plus connu que Soprano. Des gens m’appelaient “À la bien” et pas Soprano, ils ne savaient pas comment je m’appelais. Aujourd’hui, des gens me disent : “Mais c’est toi qui chantait « À la bien” ? Ça veut dire qu’ils connaissaient la chanson, mais qu’ils ne savaient même pas que c’était moi, ils ont découvert ça après. », a-t-il déclaré dans une récente interview.

On se souvient également de son clip symbolique de Hallah Hallah, tourné en plein coeur du stade Vélodrome de l’Olympique de Marseille. Lors de cet entretien, Soprano a raconté une anecdote : « Je me rappellerais toute ma vie que j’ai composé cette prod dans le train, en seconde classe à l’époque. Je me suis mis dans les toilettes, j’ai fermé et j’ai pris mon ordinateur. J’ai mis la rythmique et j’ai fait tout ça dans les toilettes dans le train ».


Actualité Rap Francais