Soprano prend la parole concernant un retour de la Psy4 de la Rime
Dans quelques jours, Soprano fera son retour avec un nouvel album, intitulé Freedom. En attendant la sortie, le rappeur marseillais est très présent sur les réseaux sociaux. Il a notamment répondu à un internaute concernant un retour de la Psy4 de la Rime, Gentsu vous révèle tout.
Depuis plusieurs semaines, Soprano travaille sur la sortie de son album Freedom. Programmé pour le 21 juin, le projet comprend des collaborations avec Youssoupha, S.Pri Noir, Vacra et bien d‘autres. Pour faire patienter ses fans, l’artiste dévoile des épisodes d’un vlog qui plonge les fans dans l’univers de la réalisation de l’album. Mais aussi, il reste présent sur les réseaux sociaux, afin d’être au plus proche de ses supporters.
Soprano réagit à un potentiel retour de la Psy4 de la Rime
Il y a quelques jours, un internaute a voulu savoir s’il est possible de revoir le groupe de la Psy4 de la rime. « On peut espérer un retour des psy4 ? », a-t-il demandé sur le célèbre réseau social d’Elon Musk.
Soprano a répondu sans détour. Il n’a pas exclu des prestations du groupe. Toutefois, il est presque impossible de revoir le groupe faire un nouvel album, et il explique pourquoi :
Remonter sur scène c’est envisageable on est des frères pour la vie, mais de la nouveauté sans Sya c’est compliqué…
Pour rappel, Sya a perdu la vie en octobre 2015. C’était le DJ du groupe, plus connu sous le nom de Sya Styles, c’est lui qui a formé le groupe avec ses amis d’enfance Vicenzo, Soprano et Alonzo, tous cousins et Comoriens. Il y a un peu moins de trois ans, Sopra avait tenu le même discours lors de son passage dans Planète Rap :
La Psy 4 est toujours présente dans mes albums, y a toujours un membre du groupe sur mes albums. Après sortir un album comme on le faisait avant, c’est très compliqué. Moi, je n’arrive pas personnellement, mais on a des idées. On devait faire un concert spécial, mais on n’a pas pu à cause de la pandémie. Mais on va essayer d’organiser ça et sortir deux inédits ou trois.
Les artistes du groupe vont-ils se réunir à l’avenir pour quelques inédits ? Affaire à suivre…