Soprano donne son avis sur le clash entre Kendrick Lamar et Drake
Depuis quelques semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruits aux Etats-Unis, mais pas seulement. Il y a quelques heures, Soprano a donné son avis sur ce conflit, Gentsu vous révèle tout.
Le conflit entre Kendrick Lamar et Drake a commencé le 22 mars dernier lorsque Metro Boomin et Future ont dévoilé leur album en commun, intitulé We Don’t Trust You. Dedans, on retrouve Kendrick Lamar sur le morceau Like That. L’artiste a livré un couplet où il s’en prend à Drake et J.Cole. Forcément, les paroles ont fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et le rappeur originaire de Toronto a répondu avec un morceau.
Par la suite, les deux artistes ont dévoilé d’autres morceaux, explosant tous les scores sur les plateformes de streaming. Surtout, les noms de Kendrick Lamar et de Drake font souvent le buzz sur le réseau social X puisque de nombreux internautes réagissent au sujet de ce clash. C’est le cas de Soprano. En effet, le rappeur marseillais a donné son avis :
Ça force Drake à rapper comme très rarement et ça force Kendrick à sortir des morceaux régulièrement, j’aime bien ce clash
Ça force Drake à rapper comme très rarement et ça force Kendrick à sortir des morceaux régulierement, j'aime bien ce clash 😅 https://t.co/ehDK91pqsg
— Soprano (@Sopranopsy4) May 4, 2024
Soprano se lance dans le cinéma dans une comédie d’aventure
Depuis plus de quinze ans, le Marseillais enchaîne les albums et les succès. Après avoir récolté trois disques de diamant pour ses projets « Cosmopolitanie« , « L’everest » et « Phoenix« , l’artiste a opéré un virage plus pop sur son dernier album « Chasseur d’étoiles« .
Mais comme beaucoup d’artistes, Soprano a décidé de se lancer dans le monde du cinéma. Il tiendra le rôle principal d’une comédie d’aventure familiale, dont le tournage vient de débuter. Intitulé « Marius et les gardiens de la cité phocéenne« , le film doit sortir pour le courant de l’année 2025. Le rappeur jouera le rôle d’un guide touristique autoproclamé « Roi de Marseille« , « qui trimballe ses clients dans son bus panoramique« . Voici le synopsis de ce long métrage :
Le jour où son véhicule tombe en panne, mettant en péril son petit business, il fait la rencontre de trois gamins du quartier qui prétendent être sur la piste d’un trésor. Marius se retrouve alors engagé dans une dangereuse aventure.
Il y joue le rôle d'un guide touristique autoproclamé "Roi de Marseille" 👉 https://t.co/NiKnKGCDs6 pic.twitter.com/8NkVrW0tyi
— La Provence (@laprovence) April 30, 2024