Soprano : comment Brad Pitt a contribué à la naissance de son nouvel album
Ce vendredi 21 juin, Soprano a décidé de dévoiler son huitième album, intitulé Freedom. Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste marseillais a accordé une interview dans La boite à questions, où il donne une anecdote incroyable sur Brad Pitt. Gentsu vous révèle tout.
En ce jour de fête de la musique, Soprano a dévoilé son nouvel album Freedom. Après le succès de ses précédents projets, le rappeur marseillais avait de liberté. Aussi, il a invité du beau monde puisqu’on retrouve sa fille Luna, le phénomène R&B Nej‘, Vacra, S.Pri Noir ou encore Youssoupha, principal artisan de l’album.
Soprano raconte une anecdote sur Brad Pitt et de son album « Freedom »
Après son passage dans Bonjour la matinale sur TF1, Soprano continue la promotion de ce nouvel opus. C’est pour cela qu’il a accordé de son temps à Canal+ à travers La boîte à question. Dans l’émission, le rappeur marseillais a révélé que son projet n’a pas été entièrement enregistré en Afrique :
Freedom, c’est un album avec des racines un peu africaines parce qu’on a fait la moitié de l’album en Côte d’Ivoire. Il y a des morceaux un peu à l’ancienne avec un peu de nostalgie. Il y a des morceaux engagés, il y a des morceaux pour danser. Il y a des morceaux un peu plus touchants, un peu introspectifs. Ça s‘appelle Freedom parce qu’on a besoin de liberté aujourd’hui.
La question qui a suivie l’invitait à confirmer si une partie de l’album a vraiment été enregistrée à Miraval Studios de Brad Pitt. Le rappeur de la Psy4 de la Rime a répondu par l’affirmative :
Oui dans un domaine. Moi j’aurais dit une ville. Tellement c’était grand. On rentre. D’un coup, on voit une grande maison avec terrain de foot, avec un hélicoptère. Je dis : “est-ce que Brad Pitt, il vient souvent ?”. On me dit : “Mais Brad Pitt il est là là !! Il vient de prendre l’hélicoptère. L’hélicoptère il est venu le chercher”. Je dis : “mais ramène-moi vite”.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Miraval Studios s’étend sur 900 hectares. Il est situé à Correns dans le département du Var en Provence.