« Son crâne sous ma paire de Stan Smith » : Bassem réagit aux excuses de Sadek
Il y a quelques jours de cela, Guillaume Pley a dévoilé un long entretien avec Sadek. Pour les caméras de LEGEND, le rappeur a évoqué son altercation avec Bassem et a fait part de ses regrets. Ses excuses ont fait réagir son rival qui n’a pas été tendre à son égard. Explications.
En février 2020, Sadek s’est rendu chez Bassem avec plusieurs individus pour s’en prendre à lui. Ce dernier rentrait du travail et ce règlement de comptes avait même été filmé puis diffusé sur les réseaux sociaux. Le rappeur avait été interpellé 24 heures plus tard avant d’être mis en examen à l’instar de l’un de ses complices pour vi*lences aggravés. Il avait été libéré quelques semaines plus tard sous contrôle judiciaire.
Actuellement, Sadek serait détenu à Dubai d’où la raison de son silence. Mais avant cela, la star avait accordé une interview à Guillaume Pley. Dans celle-ci, il a évoqué la fameuse histoire de tentative de fuite mais également sa brouille avec Bassem. Au cours de cet échange, l’artiste originaire du 93 avait fait son mea culpa et avait déclaré :
Devant toute la France, je tiens à m’excuser. Je me suis déjà excusé, on s’est vus en confrontation devant madame la Juge. Je pense que mon comportement était ridicule à ce moment-là. Maintenant, il y a ceux qui disent que j’y suis allé avec lâcheté, Bassem il n’habite pas dans le 16ème arrondissement. J’y suis allé avec des copains que j’avais sous la main. Et je tiens à dire à Bassem que si jamais je l’ai ble.ssé je m’en excuse. Si jamais il veut se venger d’une façon, je suis prêt à me mettre devant lui, m’attacher les mains dans le dos et qu’il frappe jusqu’à ce que son cœur s’apaise. J’ai absolument peur d’aucun être humain et je me cache devant personne. Si je l’ai ble.ssé, je suis prêt à réparer mon erreur (…) Avec du recul, j’ai vraiment honte.
« Son crâne sous ma paire de Stan Smith » : Bassem réagit aux excuses de Sadek
Entre ses récents problèmes judiciaires et ces fameuses confidences, les internautes ont rapidement interpellé Bassem pour lui en faire part. Le vidéaste n’a eu d’autre choix que de prendre la parole dans un « premier et dernier message« . Il a d’abord expliqué qu’il ne se réjouissait pas de ce qui arrivait à Sadek :
Je vais répondre à ceux qui s’intéressent à cause de leur vie de m*rde. Je me réjouis jamais du malheur des autres surtout pour le hebs… Je ne réponds pas parce que j’en ai marre d’être un sparring partenaire pour ces chiennes à clic. J’ai juste à dire que je le jure sur Allah mon procès passe ce que je touche si je touche.
Puis, Bassem est monté d’un cran en évoquant que les histoires étaient loin d’être finies avec l’ancien ami de Ninho puisqu’il a ajouté :
J’en ferais une grosse partie de dons à ceux dans le besoin et je vous prends tous à témoin ensuite j’irais face à lui et je le fouinerais de partout et cette fois on sera 1 vs 1. Ce qui m’importe, ce n’est pas l’argent ou la justice, c’est d’avoir son crâne sous ma paire de stan smith et faire couler son dem contre le mur comme quand ils m’ont pris à cinq par-derrière en revenant du taff chez mes parents… Ensuite je lui lâcherais mon fils qui le finira.
Au moins, on sait ce qu’il en pense désormais !