Sofiane : Son dernier clip où il bloque l’autoroute fait déjà polémique !

Le 08 Avr 2017 à 09:55 par djfreak

Jeudi, pour tourner le clip de son dernier album « Bandit saleté », Fianso a privatisé sans autorisation deux voies l’un des axes les plus chargés de France, l'autoroute A3.

C’est la scène hallucinante à laquelle ont assisté les automobilistes jeudi après-midi sur l’autoroute A3. Pendant cinq bonnes minutes, le temps s’est arrêté sur l’A3. A hauteur de la sortie Blanc-Mesnil – Aulnay, fief du rappeur, un bouchon a commencé à se former. Pour tourner le clip « Toka », disponible depuis ce vendredi 7 avril, Fianso avait privatisé l’un des axes les plus chargés de France.

Un clip sauvage comme le confirme la préfecture de police de Paris, compétente en matière d’autorisation de tournage sur la voie publique. « Nous n’avions pas donné d’autorisation », indique-t-elle. « Nous avons été informés d’une gêne jeudi en fin d’après-midi à la hauteur d’Aulnay », poursuit laconiquement la préfecture. Mais le temps d’arriver sur place, les motards de la CRS 7 n’ont pu que constater que toute l’équipe avait plié bagage et caméras.

Selon les autorités, ce genre de plaisanterie relève du délit d’entrave à la circulation et peut aussi être considéré comme une mise en danger de la vie d’autrui. En tout cas, malgré cette polémique, le clip cartonne puisqu'il comptabilise déjà plus d'un million de vues en moins de 24h !


Actualité Rap Francais