Sneazzy dribble Zinédine Zidane lors d’un match et fait sensation sur la toile
Il y a quelques jours, un match de foot était organisé par Amine sur Twitch. Des artistes ont notamment affronté Zinédine Zidane lors d’un match, c’est le cas de Sneazzy. Le rappeur a même tenté un dribble, ce qui a fait le buzz sur la toile. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Organisé par Amine, un tournoi de football à 5 a été organisé au Z5 à Aix en Provence. Lors de cette compétition, plusieurs équipes ont affronté celle de la légende du football français : Zinédine Zidane. Plusieurs personnalités ont affronté l’ancien des Bleus : Oli, TayC, Dadju et Sneazzy. Ce dernier s’est notamment illustré en tentant de dépasser Zizou avec une belle accélération, mais ce dernier l’a retenu du bras, provoquant une faute. Cette séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Après le match, il a rappelé l’une de ses punchlines dans sa chanson Skurt Cobain, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
ok lessgo, j’fais mon retour comme ZZ en 2006 https://t.co/CJunOxb6p6
— Sneazzy (@sneazzy) June 16, 2023
Marco Materazzi dévoile ce qu’il a dit à Zinédine Zidane avant son geste
Malgré que Zinédine Zidane soit une légende du football français, il a tout de même terminé sa carrière avec les Bleus sur une mauvaise note. Et pour cause, lors de la finale de la Coupe du Monde en 2006, Zizou a donné un coup de boule visant Marco Materazzi, défenseur italien. À l’occasion de son cinquantième anniversaire, il a fini par révéler ce qu’il s’est vraiment passé ce soir-là au micro de l’Equipe :
Je ne suis pas fier. Ce jour-là, ma maman est très fatiguée. J’ai plusieurs fois ma sœur au téléphone dans la journée. Je sais que ma maman n’est pas bien mais ce n’est pas très grave non plus. Cela m’interpelle néanmoins. Je reste quand même concentré. Mais ce sont des choses qui se bousculent. Il (Materazzi) a souvent dit qu’il n’avait pas insu.lté ma mère, c’est vrai. Mais il a ins.ulté ma sœur, qui était auprès de ma mère à ce moment-là. Sur un terrain, il y a déjà eu des insultes. Tout le monde se parle, parfois mal, mais tu ne fais rien. Là, ce jour-là, il s’est passé ce qu’il s’est passé. Il a déclenché quelque chose en parlant de ma sœur.
Près de 17 ans après ce match, Marco Materazzi a finalement dévoilé ce qu’il avait dit à Zinédine Zidane au micro de IFTV :
Les personnes qui vivent en Amérique connaissent cela avec la NBA, ce qu’on appelle le trash-talk. Il m’a dit qu’il m’offrirait son maillot après le match et j’ai répondu : « Non, je préfère ta sœur » ».