SLKRACK révèle avoir eu le déclic pour le rap grâce à une soirée avec Nekfeu et Gazo
À l’occasion de la sortie de son nouvel opus, SLKRACK est venu présenter Crackito, vol.2 dans Le Code. Face à Mehdi Maizi, le rappeur de Porte de la Chapelle est revenu sur cette folle soirée avec Doums, Gazo, Nekfeu et Hache-P qui lui aurait fait avoir le déclic. Gentsu vous en dit plus.
Bien que certains l’aient découvert grâce à sa participation à Nouvelle Ecole, SLKRACK a déjà une certaine notoriété depuis plusieurs années. Cela dit, ces derniers mois ont plutôt été actifs pour le jeune homme puisqu’il vient de dévoiler le deuxième volume de Crackito le 3 novembre dernier soit six mois après le premier. Doums et Hache-P l’ont pris sous son aile bien avant son buzz. En pleine promotion de son projet, le rappeur a rendu visite à Mehdi Maizi.
D’ailleurs, SLKRACK a partagé une anecdote liée à Nekfeu et à Gazo qui a récemment dévoilé la somme à débourser pour un featuring. Ainsi, il a commencé par mettre les choses dans leur contexte :
Juste avant que je sorte le titre ‘Patek’ frérot, j’étais posé on était dans un appart’. Il y avait une tablée de fou. Il y avait Doums, il y avait Nekfeu. Il y avait Gazo et il y avait Hache-P. On était vraiment posé en chill. On est dans une soirée tranquille. On parle de tout et de rien. Chacun parle de ses expériences.
SLKRACK révèle avoir eu le déclic pour le rap grâce à une soirée avec Nekfeu et Gazo
Lors de cette conversation, chaque artiste a évoqué des souvenirs sur son parcours et son expérience. De là, SLKRACK commence à réfléchir :
Je suis là et tout, je me coupe les c*uilles. Dans le sens où je suis content pour eux. Mais moi j’ai rien à raconter. Pourtant moi aussi je rappe. Et maintenant c’est quoi ? Je jure que je ne rajoute rien à l’histoire. Je suis posé et je te jure que tac véridique. Il est quand même assez tard dans la nuit, j’ai pas encore sorti Patek t’as vu. Le premier truc où Doums, vraiment. Je te jure que le lendemain matin j’ai un entretien mais j’ai pas un entretien normal. Il me dit ‘ramène ta carte vitale, ramène ta carte d’identité’ en mode c’est carré. Si tu viens, tu vas bosser.
De là, SLKRACK a eu une révélation :
Je me dis que c’est trop, c’est une dinguerie. J’ai eu le déclic, c’est m*rt je peux pas aller au taff gros.
À table avec Nekfeu, Gazo, Doums et Hache-P. Le jour où la vie de @slkekra a changé.
Demain midi dans Le Code. pic.twitter.com/ZxFsH67V0j
— Mehdi Maïzi (@MehdiMouse) November 7, 2023
Une soirée qui a complètement changé sa vision des choses.