« Si on laisse un homme comme Rohff insuffler… » : Rohff donne les raisons de ce boycott autour de lui
Dans quelques jours, Rohff fera son grand retour avec un nouvel album, intitulé FITNA. En attendant la sortie, le rappeur reste très actif sur les réseaux sociaux, où il vient de confier les raisons de son boycott. Gentsu vous explique tout.
Le retour du PDRG arrive à grand pas. Le vendredi 21 juin prochain, Rohff fera son grand retour avec son nouvel album intitulé FITNA. Un projet qui s’annonce très intéressant, puisque l’on a de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113.
Il y a quelques heures, Rohff s’est exprimé sur un boycott de la part des magasins :
La team Rohff, dites aux FNAC et LECLERC près de chez vous de commander plus d’albums FITNA. C’est pas normal que 4000 CD de prévu pour le 21 juin dont 1000 CD à la FNAC Créteil, 300 à Thiais et le reste 2700 pour 77 FNAC !!! Ils veulent brider les ventes ou quoi ? Ils ont peur ou quoi ? Askip ils veulent pas voir débarquer des groupes de jeunes venir acheter des CD par 5. Je suis pas le seul rappeur à faire déplacer du monde pourtant. Ok allez y dites leur de me traiter comme les autres. Les réassorts qui arrivent un mois et demi après comme sur GRAND MONSIEUR. C’est fini, vous allez voir dès le premier week-end plus rien. Réveillez les albums FITNA.
Rohff donne les raisons de ce boycott
Puis, quelques heures plus tard, Rohff a donné des raisons de ce boycott. Selon lui, le rappeur originaire du 94 dit beaucoup de vérités dans ses morceaux, ce qui dérangent beaucoup de personnes. Dans une story Instagram, l’artiste explique tout ça :
Un son comme FITNA trop dérangeant pour l’industrie. Le rap à la force d’orienter la mentalité et le style de vie des jeunes. Si on laisse un homme comme Rohff insuffler ses valeurs morales en musique à la jeunesse, vous savez que beaucoup de choses peuvent changer n’est-ce pas ? Moins de vi.olence, de dro.gués, de vi.ol, de perversion, qui veut vraiment que Rohff éclate tout ? Et passes ses messages à toute la jeunesse de France ? A part ses semblables. Fini l’époque de Qui est l’exemple. A suivre…