« Si je regarde le MMA, c’est vraiment à cause de lui » : Naza revient sur ses moqueries envers Cédric Doumbé

Le 26 Juin 2024 à 19:58 par Sikagz

Naza s’est moqué de Cédric Doumbé à plusieurs reprises. Lors de son entretien avec BRUT, le rappeur a donné son véritable avis sur le comba*tant et cela risque de lui faire plaisir. Gentsu vous en dit plus.

Le 21 juin dernier, Naza a fait son retour dans les bacs. Composé de quatorze titres, le projet comporte des featurings avec Tiakola, KeBlack, Jul qui l’a impressionné lors de l’enregistrement ou encore Maes, Tayc et Ninho.

D’ailleurs, Naza n’était pas convaincu par son morceau avec NI à la base. C’est ce qu’il a confié dans Le Code :

Ninho, c’est le numéro 1. En plus c’est la famille. En fait, on avait fait un déjà à l’époque. Il n’avait pas trop marché. Il fallait qu’on en refasse un. Avec Ninho maintenant, on fait celui-là et c’est lui il kiffe de ouf et moi je suis en mode mitigé, mais je m’ambiance dans le délire. C’est la première fois que ça me fait ça. Je le rappelle et je dis “gros viens on refait un autre son”. Lui il me dit : “Je te jure qu’il est lourd”. Je l’ai fait écouter à des gens de mon quartier. T’as vu ? Comme c’est rap, je me dis que c’est peut-être parce que j’ai pas assez té-chan, il n’y a pas assez de mélo… J’étais en mode : “je crois qu’il fallait que je té-chan un peu là” et les gens me disent : ‘’t’es un fou toi !!! ‘’.

« Si je regarde le MMA, c’est vraiment à cause de lui » : Naza revient sur ses moqueries envers Cédric Doumbé « Si je regarde le MMA, c’est vraiment à cause de lui » : Naza revient sur ses moqueries envers Cédric Doumbé

« Si je regarde le MMA, c’est vraiment à cause de lui » : Naza revient sur ses moqueries envers Cédric Doumbé

En plus de la musique, Naza est très suivi sur les réseaux sociaux à cause de ses vidéos hilarantes. Il faut dire qu’il est plutôt de nature taquine. D’ailleurs, l‘une de ses récentes cibles était Cédric Doumbé lors de son écharde au pied en mars dernier.

Et Cédric Doumbé lui rend bien puisqu’il avait confié en interview :

S’il y a bien un mec avec qui je tremble, c’est Naza. Charrier, Naza, c’est compliqué avec son gros ventre.

Mais que les fans se rassurent, Naza est loin de le détester. C’est ce que l’artiste a confié au micro de Brut en le découvrant comme :

Quelqu’un que j’apprécie vraiment. Si je regarde le MMA, c’est vraiment à cause de lui. J’ai regardé parce qu’il m’a hypé. C’est le seul comba*tant que je supporte de fou.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais