Shay se retrouve dans un moment gênant après une blague dans Quotidien
Le mois d’octobre commence plutôt bien pour les fans de Shay. Quelques jours après avoir évoqué son nouvel opus, la rappeuse Belge était invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 5 octobre. L’occasion pour elle de faire la promotion de son single Commando mais également de livrer un moment de malaise. Gentsu vous en dit plus.
Quatre ans après avoir sorti son album Antidote, Shay a fait plaisir à son public en sortant plusieurs singles au cours de l’année dont DA et Jolie Go. Lors de la cérémonie des Flammes, la nièce de Youssoupha a su faire le show même si elle a dû répondre à quelques détracteurs et en a profité pour teaser son prochain morceau Commando.
Après deux saisons au sein du jury de Nouvelle Ecole, elle et Niska ont été remplacés par Aya Nakamura et SDM. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme se tourne les pouces. En effet, Shay a récemment annoncé que son nouvel album était prêt. À en croire les indices glissés dans sa publication, le projet s’appellera PVQP.
Shay se retrouve dans un moment gênant après une blague dans Quotidien
Ce jeudi 5 octobre, Shay était invitée dans Quotidien. À cette occasion, Yann Barthès a voulu en savoir plus à son sujet et l’a interrogé sur la façon d’incarner « une jolie garce » dans un premier temps. Ce à quoi, celle qui aurait été plagiée par Coi Leray a répondu :
Quand t’es une femme, qui sait ce qu’elle veut et qui s’impose, tu as tendance à déranger.
Un peu plus tard, l’animateur lui a parlé de ses parents et a lancé : « Vous avez grandi à Bruxelles avec un père Polonais et une mère Congolaise. Peut-on parler d’une éducation multiculturelle ? ». Shay a alors tenté de faire une blague en disant :
Non parce que la Pologne et le Congo ce sont deux villes du même pays.
Face au blanc que cela a laissé, Shay a tenté de se rattraper et a déclaré : « Personne n’a compris ma blague ». Gênés, Yann Barthès et Raphaël Glucksmann ont tenté de rattraper la bourde de leur invitée. Au cours de l’émission, l’artiste a diffusé son nouveau clip en exclusivité. Commando est sorti ce vendredi 6 octobre à minuit.
La rappeuse Shay nous révèle en exclusivité les images de son clip « Commando » en ligne à minuit 🙌#Quotidien pic.twitter.com/DOUHvrTyy6
— Quotidien (@Qofficiel) October 5, 2023