Shay regrette l’élimination de ce candidat : « Il méritait d’aller en finale »
Ce mercredi 31 mai, Netflix a mis en ligne le dernier épisode de Nouvelle Ecole, dévoilant notamment le grand gagnant des 100 000 euros. Les membres du jury ont accordé des interviews suite à la fin du programme, notamment Shay. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques semaines, l’émission de Netflix fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le trio qui compose le jury de Nouvelle Ecole a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Pour célébrer la fin de la deuxième saison, SCH, Shay et Niska ont accordé des entretiens pour différents médias. Il y a quelques jours, le trio a donné une interview pour Mouv, où ils ont évoqué les moments les plus durs de l’émission. C’est le S qui prend d’abord la parole :
Tous les moments sont difficiles. Toutes les prises de décisions compliquées, comme WarEnd aux clashs, sont des moments hyper difficiles. Parce que tu te dis que forcément, ça va laisser des gens sur leur faim et leur frustration. Et ça nous frustre aussi».
Pour Niska, il préfère aller piocher dans la saison 1 :
Je pense que c’est B.B. Jacques. C’était dur parce qu’il avait vraiment un gros, gros niveau. Et malheureusement à l’épreuve des clashs, la sélection s’est faite naturellement.
Shay évoque l’élimination de WarEnd après son battle
Il y a quelques jours, Shay a accordé une rapide interview pour Views. Lors de cet entretien, la chanteuse belge est revenue sur l’élimination de WarEnd :
Il n’est pas resté jusqu’à la fin, mais WarEnd m’a vraiment touchée (…) Moi, ce que j’ai trouvé dommage, c’est qu’il a laissé transparaître un peu trop de faiblesse mentale, ce qu’il lui a coûté sa place. Mais on pense tous qu’il méritait d’aller en finale, s’il avait juste été un peu plus présent sur cette épreuve.
@viewsfrance Shay se confie sur Nouvelle École #shay #nouvelleecole #netflix #warend #rap #music #pourtoi #fyp #shayizi #netflixfr
Pour rappel, WarEnd a quitté l’émission à l’épreuve des battles, défait par Ledos. Mais depuis la mise en ligne des premiers épisodes, le rappeur est devenu le chouchou des auditeurs. À tel point qu’il cartonne sur les plateformes de streaming, mais également sur les réseaux sociaux.