Shay bientôt de retour : la date et le nom de son prochain album ont été dévoilés
Depuis quelques semaines, Shay tease son retour musical avec un nouvel album. Ce mercredi 13 décembre, la jeune artiste belge a décidé de révéler la date de sortie de cet opus, Gentsu vous révèle tout.
Au mois de mai dernier, Shay faisait une apparition remarquée lors de la cérémonie des Flammes. Pour sa performance, l’artiste originaire de Bruxelles a voulu faire plaisir à ses fans et a interprété Commando pour la première fois. Le titre est officiellement sorti quelques mois plus tard, en octobre. Si elle a quitté le jury de Nouvelle Ecole, elle a annoncé une grande nouvelle puisque son prochain album est prêt.
Quelques semaines plus tard, Shay a révélé son nouveau morceau Sans Coeur, où l’on retrouve Niska en featuring. Une collaboration qui a marqué les esprits puisque le titre a explosé les compteurs sur les plateformes de streaming. De bonne augure pour la sortie de son nouvel album qui vient d’avoir une date. Plus de quatre ans après Antidote, l’artiste belge a annoncé qu’elle dévoilera son troisième long format le 19 janvier 2024. Selon Apple Music, le projet, intitulé Pourvu qu’il pleuve, devrait contenir 15 morceaux. Les fans peuvent d’ores et déjà précommander l’opus.
Nouvel album « Pourvu qu’il pleuve » le 19 Janvier 2024 ❤️🔥☔️
Lien de la précommande en bio pic.twitter.com/E1Qw1Oku4w
— Shay (@shayizi) December 13, 2023
Le retour de Shay critiqué par Booba sur les réseaux sociaux
Malgré ce retour performant de Shay, des critiques ont fleuri sur la toile. C’est le cas avec Booba, qui n’a pas hésité à prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Il a partagé un cliché de la rappeuse, puis il a rajouté en message : « Shay ça va pas faire oublier ton flop incroyable. Et pourquoi t’enlèves pas le « izi » à ton blaze. Faut enlever non ?! », a-t-il écrit sur Instagram. B2O fait référence au nom Shayizi, qu’elle a gardé malgré le clash avec son ancien mentor.
Quelques heures plus tard, Booba a ensuite rajouté une couche. Dans une autre story, il a partagé une publication d’un internaute concernant cette collaboration entre Niska et Shay. L’auteur d’ULTRA a alors rajouté en légende : « Faut enlever le IZI surtout. J’arrête pas de le dire qu’il a gonflé Aya mais personne m’écoute. Il y a même les photos et elle-même me l’a dit de vive voix ». Le conflit entre les deux artistes ne fait que commencer…et pourrait reprendre au moment de la sortie de Pourvu qu’il pleuve.