Seth Gueko transformé en un mois à Marbella, il dévoile le résultat dans un documentaire
Depuis plusieurs mois, Seth Gueko s’est imposé une rigueur dans ses entraînements sportifs et son alimentation. D’ailleurs, il a mis les bouchées doubles en partant un mois à Marbella en Espagne avec Rob Transformer et Kanoé. Découvrez le résultat final.
Seth Gueko est non seulement passionné par la musique et la restauration au point de lancer sa propre chaîne d’établissement, il a également un autre hobby qu’il partage depuis un certain temps : le sport. D’ailleurs, son nouveau contenu a quelque peu chiffonné certains de ses abonnés.
Face aux critiques, celui qui aurait influencé Orelsan dans son écriture avait poussé un gros coup de gueule en lançant :
Vous préféreriez que je parle d’ar.mes que je ne manie pas, de voitures que je ne conduis pas, de p*tes que je ne b*ise pas. C’est ça qui vous fait rêver ? En fait vous voulez vous détourner d’un rappeur entier pour quoi ? Pour aller s’abonner aux comptes de mythomanes, il faut vous mentir ? C’est ça qui vous fait rêver ? C’est dommage (…) Je suis à l’écoute (…) On parle de rap (…) Je suis ouvert niveau rap. Un bon MC doit être tout terrain. Le nouvel album arrive !
Seth Gueko transformé en un mois à Marbella, il dévoile le résultat dans un documentaire
Mais les détracteurs n’ont pas découragé Seth Gueko. À l’approche du shooting photo pour sa collection de vêtements de sport, Barlou Athletics Team, le rappeur s’est donné un défi de taille puisqu’il a dû suivre une diète stricte et un entraînement sportif intensif durant un mois à Marbella en Espagne tout en étant épaulé par Rob Transformer. Ce dernier était là pour le soutenir sur plusieurs points : le sport, l’alimentation et le mindset.
Seth Gueko était également accompagné de Kanoé dont il est le mentor. Le jeune homme de vingt ans n’a jamais caché ses addic.tions. Cela dit, il s’est laissé tenter par cette aventure et a fait preuve d’une grande détermination pour atteindre ses propres objectifs. Rob Transformer est à l’origine de nombreuses transformations de personnalités telles qu’Axel Tony, Malik Benthala, Jeff Panacloc ou encore Stomy Bugsy, Astrid Nelsia et Adil Rami. Toujours fidèle à lui-même, celui qui a reçu un vent par Kendji Girac a vécu cette aventure avec une touche d’humour, des punchlines mais aussi beaucoup de sérieux. Découvrez Guex Machina juste ici :
Le résultat est franchement impressionnant !