Ségolène Royal reprend le tube de Jul « Bande Organisée » en direct de BFM TV
Ce mercredi 17 avril, Ségolène Royal était l’invitée de Perrine Storme, qui remplace Julie Hammett, dans « Julie jusqu’à minuit ». Lors de cette entrevue, l’ancienne candidate à la présidentielle a fait une performance pour le moins inattendue en rappant sur « Bande organisée » de Jul. Regardez !
C’est la concrétisation de dix ans de carrière. Ce mercredi 17 avril, Jul a ouvert la billetterie pour ses concerts au Stade de France et au Vélodrome. En moins d’une heure, les deux dates ont affiché complet. À tel point que les revendeurs ont proposé les places à des prix exorbitants. En attendant de savoir s’il va rajouter des concerts, le rappeur marseillais a pris la parole face à ce succès sur les réseaux sociaux et a déclaré :
Et mercé bien la team.
Dans la même journée, la table de Julie jusqu’à minuit a entamé de la séquence « La bande prend le pouvoir ». Perrine Storme a alors demandé à ses chroniqueurs de réagir à ce coup d’éclat réalisé par Jul. Ségolène Royal a d’abord reproduit le signe du rappeur avant de saluer l’une de ses actions :
Il a fait quelque chose de formidable pendant le confinement. Il a mis aux enchères ses disques certifiés qui ont été vendus à Drouot au profit des soignants et des hôpitaux. C’est donc aussi un rappeur discrètement engagé qui est conscient de l’époque dans laquelle il vit. C’est formidable de voir un jeune des quartiers nord de Marseille réussir comme ça !
Ségolène Royal remixe le tube de Jul « Bande Organisée » en direct de BFM TV
Pierre Storme a alors invité le plateau à se mettre dans la peau de Jul en reprenant Bande Oganisé. « Je n’avais jamais entendu ces chansons… Ces paroles ne veulent rien dire, mais c’est populaire alors bon… », a lancé Christophe Barbier. Quant à Ségolène Royal, elle semblait beaucoup mieux gérer le sujet puisqu’elle imitait son signe tout en reprenant la suite des paroles.
De quoi impressionner Perrine Storme qui a déclaré :
Moi, j’adore. J’en ai perdu mon micro… Je demande le featuring Ségolène Royal et Jul. Il faut organiser ça !
On ne sait pas si un duo sera possible ni même si celle qui a été taclée par Booba sera à l’un des concerts mais la séquence a fait le buzz en tout cas !