SDM répond au clash de Sadek et lui donne rendez-vous sur Paris
Il y a quelques heures, Sadek s’en prenait à SDM et Dala sur son compte Instagram. Les deux rappeurs proches de Booba ont décidé de répondre sur le célèbre réseau social. Ils sont prêts à le voir sur Paris quand il rentrera de vacances. La tension est à son comble.
Les médias spécialisés ne parlent que de cette information depuis quelques jours. Booba et Sadek se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec la vidéo du rappeur du 93, qui insultait violemment les influenceurs à Dubaï. Même s’il n’apprécie pas les stars de la télé-réalité, le Duc de Boulogne n’a pas aimé la prise de parole de Sadek. Ce dernier est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. C’est donc sans surprise que l’artiste a ensuite répondu à B2O.
« Le vioc, le chauve, réveille toi. Toi tu t’en bas les co*illes, ta daronne est riche, moi si je peux ramener un matelas chez ma daronne, je le fais. Réveille toi le vioc, on s’en bat les co*illes de ta vie, trou du c*l. », a-t-il lâché dans une vidéo diffusée sur son compte Snapchat.
Sadek répond en vidéo au clash de Booba ! pic.twitter.com/WqJS3eWvWM
— 60SecondesDeRap (@60SecondRap) August 24, 2021
SDM et Dala répondent à Sadek sur Instagram
Quelques heures plus tard, Sadek en a rajouté une couche en story de son compte Instagram. Le rappeur du 93 a publié une vidéo alors qu’il est sur un bateau. « SDM, Dala, fermez vos gu*ules vous allez pas assumez vous êtes à Paris vous. », peut-on lire en légende de la publication. Vous l’aurez compris, Sadek s’en est pris aux deux rappeurs proches de Booba.
Forcément, ce message n’est pas passé inaperçu et c’est Booba qui a d’abord réagi sur le compte Instagram de sa marque. « Faut plus le calculer il est suicidaire y veut juste envoyer des gens en prison cette balance. Pour de vrai. On lui souhaite un bon rétablissement… #Paix il parle de bagarre, il doit appeler sa mère pour l’aider à « enfiler » ses jeans. Que la lumière soit. », peut-on lire sur son post.
Puis, c’est au tour de SDM de réagir sur le célèbre réseau social. Dans un premier temps, il a partagé une story dans laquelle il a écrit : « On touche pas au 92i ». Puis, le rappeur a partagé une autre story dans il adresse un message à Sadek : « Oui oui, effectivement, je suis bien sur Paris, on se voit quand tu rentres ».
Pour finir, Dala a décidé de répondre également, avec un message court mais qui veut tout dire : « à bientôt ». Le rappeur du 93 est en train de se mettre des artistes à dos.