SDM prêt à reprendre son rôle dans le jury de Nouvelle Ecole saison 4 ?
SDM a fait son grand retour dans les bacs avec son nouvel album ALVALM, disponible depuis le vendredi 27 septembre. En pleine promotion pour son nouveau projet, l’artiste est l’invité dans Planète Rap sur Skyrock toute cette semaine. A cette occasion, le rappeur a répondu aux rumeurs concernant Nouvelle Ecole, Gentsu vous raconte tout.
En l’espace de trois ans, SDM a su faire sa place dans le paysage du rap français. Après avoir dévoilé OCHO et Lien du 100, le poulain de Booba compte atteindre les sommets avec ALVALM. Disponible depuis ce vendredi 27 septembre, l’opus comporte de très belles collaborations : Hamza, Werenoi, Josman, Tiakola et Skread.
Pour la promotion de ce nouvel opus, SDM est l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Lorsque Fred Musa lui demande s’il sera dans la saison 4 de l’émission, SDM répond : « Il est bon… il aimerait bien le mec (…) on verra, on verra ». L’animateur a conclu en disant « ça veut dire oui », ce qui a fait sourire le rappeur. Il est fort probable que l’artiste fasse cette quatrième saison, affaire à suivre !
🚨 @Sdm__92 n’est pas dans Nouvelle École saison 4 ⁉️ #PlanèteRap pic.twitter.com/4uJFkmOGy3
— Planete_Rap (@Planete_Rap) October 1, 2024
Aya Nakamura quitte Nouvelle Ecole et fait le bilan de l’aventure
Le 4 juillet dernier, Netflix lançait sa troisième saison de Nouvelle Ecole. Contrairement aux deux précédentes éditions, Niska et Shay n’étaient pas de la partie et ont été remplacés par Aya Nakamura et SDM. Deux jurés de taille que le public attendait au tournant. Mais finalement, les deux artistes ont fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.
Quelques jours après la diffusion du dernier épisode, une abonnée a envoyé le message suivant à Aya Nakamura sur Snapchat : « On t’a trop kiffé Aya ! Next season j’espère que tu seras là ma go ». Des mots qui ont fait réagir la jeune maman qui a rapidement mis fin aux espoirs de ses admirateurs :
Non malheureusement, je ne pourrais pas mais je regarderais avec plaisir. Merci à Netflix et mes collègues pour cette expérience.
Au vu des nombreuses remarques reçues après ce snap, Aya Nakamura s’est laissée à quelques confidences sur cette aventure et a déclaré :
Il faut que je fasse une vidéo parce que j’ai reçu grave des messages. Beaucoup de messages positifs. Honnêtement, je m’attendais à beaucoup de messages négatifs parce que c’est la première fois que je montre ma personnalité, que je montrais un peu de moi quoi. Et bref, ce n’est pas un exercice facile que ce soit pour le jury ou les candidats, parce que SDM et moi c’était la première fois.
Reste à savoir qui la remplacera.