SDM parle de son niveau au foot à Aurélien Tchouaméni : « je pensais que… »
Amoureux du ballon rond, SDM a pu dévoiler ses talents lors de sa participation lors de la deuxième édition du Eleven All Stars. De passage dans The Bridge, le rappeur originaire de Clamart s’est livré sur cette expérience et a évalué son niveau face à Aurélien Tchouaméni. Gentsu vous en dit plus.
Comme de nombreux rappeurs, SDM est aussi passionné par le football à côté du rap. D’ailleurs, il a évolué en U17 DH durant plusieurs années. Cette expérience footballistique lui a permis de croiser le chemin de stars du PSG à l’époque. C’est ce que celui qui a collaboré avec Hamza à la dernière minute a raconté chez Krew TV :
C’était le tournoi d’Antony, on avait gagné la coupe et que j’avais fait un tournoi incroyable. On avait sorti le PSG en demi-finale avec des gars comme Rabiot, Coman. Ils doivent écouter mes sons sans savoir qu’ils ont fait le même terrain que moi. C’était un de mes plus beaux souvenirs sur un terrain de foot.
Mais finalement, la vie a fait qu’il s’est plutôt concentré sur la musique. Mais cela ne l’empêche pas de pratiquer pour le plaisir comme il l’a fait lors du Eleven All Stars. D’ailleurs, il avait fait l’objet de commentaires grossophobes suite à sa participation.
SDM parle de son niveau au foot à Aurélien Tchouaméni : « je pensais que… »
Si SDM n’a pas réussi à marquer, il avait déjà réfléchi à sa célébration comme il l’a raconté à Aurélien Tchouaméni dans The Bridge :
Pour ma défense, j’ai mis la seule frappe cadrée du côté français. C’était beau quand même. Quand je mets la tête, je la vois tellement dedans. Ma célébration ça aurait été Drogba dans un premier temps, glissade sur les genoux dans un deuxième temps, je me lève Ocho, bisous sur la famille qui était là.
Lorsque Aurélien Tchouaméni demande à SDM comment il a vécu son expérience de jouer dans le stade de l’Atletico, le rappeur répond :
J’étais en mode maintenant quand je serai devant ma télé avant de vous critiquer, je vais réfléchir à deux fois. C’est parce que moi j’étais sur le terrain et je croyais qu’en fait tout ce que je peux faire avec mes potes, je pensais c’était pareil, que je pouvais faire les mêmes choses. Mais en fait, rien à voir. Première accélération, premier pressing, je regarde derrière moi, mort pour faire le retour.
Reste à savoir si celui qui pourrait se reconvertir dans le gaming renouvellera l’expérience.