SDM avait préparé une interminable célébration en cas de but lors du Eleven All Stars 2
En octobre dernier, SDM participait à la deuxième édition du Eleven All Stars. Invité dans le nouvel épisode de The Bridge, le rappeur a confié qu’il avait déjà préparé sa célébration en cas de but marqué et cela aurait été iconique. Gentsu vous raconte tout.
Véritable passionné du ballon rond, SDM a pu dévoiler son niveau lors de sa participation au Eleven All Stars 2 le 12 octobre dernier. Mais cette rencontre entre la France et l’Espagne a été entachée à cause d’un spectateur a mimé des gestes de singes à l’encontre de Broky Brawks qui s’est plaint à l’arbitre central. Ses coéquipiers avaient réclamé l’interruption de la rencontre. Furieux, le protégé de Booba avait lancé face caméra à la fin du match :
Il y a des français qui sont venus aujourd’hui pour nous soutenir. Et voir des c*ns pareil, et je pèse mes mots vraiment (…) En vrai, j’ai envie de te dire qu’on ne peut pas juger tout un peuple à cause d’un c*n. En tout cas, je pense que c’est important ce que l’on a fait. Il fallait le faire. Ca suffit de ne pas prendre la parole, de ne pas faire d’actions, ça suffit. On a fait ce qu’on avait à faire, on est sorti. Merci aux joueurs espagnols de nous avoir rejoint, d’avoir compris notre geste. Après c’est pour ça qu’on a accepté de recommencer le match, parce qu’avant tout, on est là pour faire plaisir aux gens. Et ce n’est pas à cause d’un c*nnard qu’on va arrêter tout un match. C’était important de faire ça, pour montrer que l’on a une voix. Merci à tout l’équipe, on est que 2 concernés pour de vrai, mais toute l’équipe a soutenu.
SDM avait préparé une interminable célébration en cas de but lors du Eleven All Stars 2
Dans le cinquième épisode de The Bridge, Sébastien Abdelhamid et Aurélien Tchouameni ont reçu Omar Sy, Fary Lopes et SDM. Lors de cet échange, celui qui a été ciblé par des commentaires grossophobes a avoué qu’il avait déjà prévu une célébration au cas où il marquait un but. Celle-ci aurait été la suivante :
Pour ma défense, j’ai mis la seule frappe cadrée du côté français. C’était beau quand même. Quand je mets la tête, je la vois tellement dedans. Ma célébration ça aurait été Drogba dans un premier temps, glissade sur les genoux dans un deuxième temps, je me lève Ocho, bisous sur la famille qui était là.
Une séquence qui aurait été virale sans aucun doute. Qui sait, peut-être qu’il en aura l’occasion une prochaine fois !