SCH : sa réaction complètement hilarante après son abandon au GP Explorer
Lors du GP Explorer 2, SCH a participé mais n’a pas fini la course. Le rappeur originaire d’Aubagne n’a pas manqué de faire preuve de dérision sur son compte Instagram concernant sa prestation. Gentsu vous explique tout.
L’année dernière, la première édition a explosé tous les records. Il était donc évident que Squeezie organise une deuxième édition du GP Explorer, qui était très attendue. Elle a eu lieu le 9 septembre. Cette course automobile entre créateurs de contenu et organisée par le youtubeur s’est déroulée sur le circuit du Mans. Pour ce nouvel événement, le vidéaste a invité plusieurs rappeurs. En effet, on pourra retrouver SCH, Kekra et Soso Maness. D’ailleurs, l’auteur de JVLIVS a rendu hommage à Squeezie, avec qui il apparaît depuis quelques mois :
Squeezie, c’est le sang. On lui fait un gros bisou. Il a pensé à nous. C’est un champion. On s’est connus sur des lives auxquels il nous a invités. Depuis, c’est une histoire de rigolade. C’est quelqu’un de super. Il est à l’initiative de tout ça, c’est quand même incroyable. Il y a 60.000 personnes aujourd’hui. Il y a je ne sais pas combien de personnes en live sur Twitch, c’est exceptionnel.
SCH fait preuve de dérision suite à son abandon au GP Explorer
Le rappeur originaire d’Aubagne est fan de l’univers mécanique. C’est d’ailleurs le thème de son dernier projet, intitulé Autobahn. Invité de prestige de l’événement, SCH avait toutes ses chances de finir dans le top 10 des meilleurs coureurs. Mais, la course de l’artiste ne s’est pas vraiment passée comme prévue. Après la reprise suite au drapeau rouge, il a mal évalué un virage et a effectué une sortie de piste, contraint à l’abandon.
Pourtant, sur ses réseaux sociaux, le S avait fait monter la pression avec plusieurs posts de teasing. Lorsqu’il a dû abandonner, SCH a préféré faire preuve d’autodérision. Sur sa publication de motivation précédant l’événement, il a ainsi publié un commentaire amusant : « J’ai fini à contresens », accompagné d’un emoji la larme à l’œil. Vous l’aurez compris, c’est une référence évidente à l’un de ses couplets les plus populaires dans “Bande organisée” en 2020 où il rappe : « Ma chérie tu es à contre-sens ».
En revanche, si la course de SCH s’est mal passée, celle de son confrère et coéquipier Soso Maness a été remplie de surprise. Après avoir signé d’excellents temps en qualifications, l’artiste a terminé à la neuvième place. Une belle performance pour l’artiste qui ne s’attendait pas intégrer le top 10.