SCH revient plus sombre que jamais avec « Stigmates »
L’heure du comeback approche à grand pas pour SCH. En attendant, le Marseillais continue de faire monter la pression en dévoilant quelques détails supplémentaires sur son prochain morceau. Gentsu vous en dit plus.
Trois ans après JVLIVS II, SCH a continué à la saga avec JVLVIS Prequel : Giulio sorti le 31 mai dernier. Et s’il a toujours présenté son projet comme une trilogie, le S s’est rétracté lors de la promotion de son opus notamment lors de son passage dans Le Flow à qui il confié :
J’appellerais pas ça une saga, peut-être que j’ai utilisé des mauvais mots sur un évènement mais il s’agit d’une trilogie. Je termine pas nécessairement par le préquel. On va dire que le préquel sert de support de compréhension pour lier les deux premiers tomes et forcément le trois.
Cet été, SCH est parti à la rencontre de son public afin de défendre JVLIVS Préquel : Giulio sur scène. Mais un drame est survenu et a toujours fait basculer en août dernier. En effet,le rappeur a perdu l’un des membres de son équipe et un autre a été ble*sé lors d’une fusi*lade survenue à la Grande-Motte où il venait de faire le show. Un coup dur sur lequel il s’est exprimé quelques jours plus tard avant d’annuler et reporter certaines dates.
SCH revient plus sombre que jamais avec « Stigmates »
Mais le S n’a pas dit son dernier mot, loin de là. Il y a quelques jours de cela, il a remis au goût du jour l’un des teasers de son projet dans un mystérieux tweet. Certains ont compris qu’un indice y était glissé qui parlait du 30 octobre.
Et bingo ! SCH a récemment confirmé qu’il allait revenir à la fin du mois. « Merci pour vos retours sur Prequel. On clôture avec le visualizer de Batterie Vide. Et la tempête est confirmée pour fin octobre », a-t-il promis. Le Marseillais a encore plein de choses à dire au vu des récents évènements. Ce mardi 22 octobre, le rappeur a de nouveau fait monter la pression en publiant deux photos.
Sur la première, il y apparait sombre, prêt à en découdre. Sur le deuxième cliché, on comprend que le single s’appellera Stigmates et durera cinq minutes. « J’pourrais écrire un livre sur ma vie, j’ai à peine 30 berges », peut-on lire sur la légende . Au vu de l’ambiance des visuels, les fans en sont persuadés : cela va donner quelque chose de très fort. Pour le savoir rendez-vous le 30 octobre prochain.