SCH reporte de nouveau des dates de son JVLIVS Tour 2024
Depuis la fusi*lade survenue près d’une discothèque de la Grande Motte, SCH traverse une période compliquée. D’ailleurs, le rappeur marseillais a choisi de reporter plusieurs dates de sa tournée qui étaient prévues pour le mois de novembre. Gentsu vous dévoile tout.
L’année s’est avérée chargée pour SCH. Pour la troisième année consécutive, le rappeur a fait partie du jury de Nouvelle Ecole. De plus, l’artiste a sorti un nouveau volume de la sage JVLIVS intitulé JVLIVS Préquel : Giulio. D’ailleurs, c’est dans ce cadre que le S a enchainé les dates de showcases et de festivals. Seulement voilà, les festivités ont pris une tournure dramatique en août dernier.
Et pour cause, deux personnes de l’équipe de SCH ont été touchées lors d’une fusil*ade survenue non loin de la boîte de nuit située à la Grande Motte où il venait de se produire. L’une d’entre elles a perdu la vie. Après l’ouverture d’une enquête, il a été décrété que le rappeur était bel et bien visé. En effet, il est la cible de chantages depuis plusieurs mois et c’est ce qui l’a poussé à quitter Marseille pour trouver refuge à Paris. Anéanti, l’interprète d’Autobahn a mis plusieurs jours avant de prendre la parole sur les réseaux sociaux par le biais du message suivant :
Merci à tous pour vos messages dans cette période difficile. Le temps est au soutien des familles et à l’enquête en cours. Il est important de respecter cette période et de ne pas relayer de fausses informations.
SCH reporte de nouveau des dates de son JVLIVS Tour 2024
Suite à cette triste nouvelle, SCH avait annulé plusieurs concerts les jours suivants. La semaine dernière, il a même été aperçu avec toute une équipe de sécurité à ses côtés avant de monter sur scène.
Seulement voilà, le rappeur a été contraint de reporter de nouvelles dates de son JVLIVS Tour. Ainsi, les concerts prévus à Lyon, Clermont-Ferrand et Saint-Étienne au mois de novembre sont repoussés à janvier 2025. Pour le moment, les shows programmés pour le mois de décembre sont restés intacts. Les tickets restent valables mais il faut veiller à bien vérifier les nouvelles dates annoncées :
- L’Arena de Décines le 25 janvier à la place du 23 novembre
- Le Zénith de Saint-Etienne passe du 30 novembre au 24 janvier
- Pour le Zénith d’Auvergne à Cournon, rendez-vous le 15 janvier au lieu du 22 novembre