SCH n’est pas convaincu que « A7 aurait existé s’il y avait pas eu Or Noir de Kaaris »

Le 10 Déc 2019 à 10:56 par djfreak

Le premier succès commercial de SCH n’aurait peut-être pas vu le jour si Kaaris n’avait pas sorti « Or Noir »…

Fin octobre, SCH a surpris tout le monde en annonçant Rooftop, alors que tout le monde attendait JVLIVS Tome 2. Le rappeur d’Aubagne a décidé de dévoiler un projet plus « coloré », en réunissant des artistes qu’il écoute tous les jours.

Sur cet opus, SCH a invité du très beau monde : Rim’k, Ninho, Heuss L’Enfoiré, Soolking, Gims et Capo Plaza. La plupart des collaborations sont totalement inédites pour l’interprète de Haut Standing. Après une 7 jours d’exploitation, les premiers chiffres ont été dévoilés et Le S a réalisé une très grosse semaine puisqu’il a vendu 25 135 exemplaires exemplaires.

Pour la promotion de cet opus, SCH a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le rappeur a confié : « Or Noir, je pense que c’est le projet qui a amené la trap en France, et je suis pas convaincu que A7 aurait existé s’il y avait pas eu Or Noir ». Une séquence à découvrir ci-dessous.

SCH n’est pas convaincu que « A7 aurait existé s’il y avait pas eu Or Noir de Kaaris »SCH n’est pas convaincu que « A7 aurait existé s’il y avait pas eu Or Noir de Kaaris »

 

Pour rappel, SCH s’est notamment fait connaître grâce à cette première mixtape, qui compte aujourd’hui plus de 200 000 exemplaires. Proche de Kaaris, le rappeur originaire d’Aubagne lui rend un bel hommage en déclarant que son premier succès est notamment dû à Or Noir.


Actualité Rap Francais