SCH ne peut pas écouter ce titre de sa discographie
Depuis quelques jours, SCH fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le rappeur marseillais est membre du jury de Nouvelle Ecole. Il a également accordé un entretien dans lequel il explique quel morceau il ne peut plus écouter dans sa discographie. Gentsu vous révèle tout.
Au mois de novembre dernier, SCH a fait son grand retour avec un nouveau projet, intitulé Autobahn. Un véritable succès commercial puisque l’opus s’approche des 100 000 exemplaires vendus, et donc d’un disque de platine. Mais ce mercredi 24 mai, le S a surpris tout le monde en dévoilant trois titres inédits à son dernier opus. Parmi ces nouveaux morceaux, on peut notamment entendre une collaboration avec Laylow.
Ces nouveaux titres arrivent en même temps que sa présence sur Netflix avec la deuxième saison de Nouvelle Ecole. Et dernièrement, l’artiste a participé au podcast Backstory de Spotify. Dedans, SCH a expliqué qu’il avait du mal à écouter le titre La nuit, six ans après sa publication.
C’est un morceau que je ne peux pas écouter. Depuis que je l’ai fait, j’ai dû l’écouter trois fois. Et je ne peux vraiment pas l’écouter. C’est pour lui, il est à lui. C’est par respect pour les disques qu’il m’a donnés à écouter. Et aussi par respect pour ce que lui aimait. Je n’aurais pas pu faire de la trap en rendant un hommage comme “La nuit”.
Soso Maness révèle avoir écrit un film avec SCH
Il y a deux ans, Soso Maness a fait part de son nouveau projet avec SCH au micro de Mouv’. En effet, les deux amis se sont penchés sur le projet d’un film : « Ce qu’on est en train d’écrire déjà là, c’est vraiment fou… Un film de deux heures ».
Presque deux ans après avoir annoncé ce fameux long métrage, Soso Maness a finalement donné des nouvelles de son avancée. Lors d’un live avec Medja où se trouvait également Sadek, Soso Maness a ainsi confirmé que la première étape était achevée et a lancé :
Il y a le cinéma qui est rentré en cours, on a écrit un film là avec SCH. On ne va pas tarder à attaquer les castings. D’ailleurs, s’il y a des gens qui veulent participer au casting, on prend sous casier judiciaire c’est bon ? (rires).
Toutefois, le rappeur phocéen est resté très évasif sur le scénario et sur le genre de profils que l’on risque de découvrir. En tout cas, au vu de leurs univers, le film risque d’être quelque chose d’incroyable. Affaire à suivre.