SCH fait un clin d’œil à Booba dans « JVLIVS Prequel : Giulio » malgré le clash
Ce vendredi 31 mai, SCH a dévoilé son nouvel album, intitulé JVLIVS Prequel : Giulio. Dedans, l’artiste marseillais fait un clin d’oeil à Booba avec une phrase dans l’un de ses titres. Une information étonnante puisque B2O a clashé à de nombreuses reprises le rappeur du Sud, Gentsu vous révèle tout.
Trois ans après le deuxième volet de JVLIVS, le rappeur marseillais a décidé de prendre tout le monde à contrepied avec son nouveau projet. C’est en avril dernier que SCH a commencé à faire la promotion JVLIVS Prequel : Giulio. L’artiste avait tout d’abord partagé un fair-part, pour expliquer que l’opus se portera sur les origines de son alter ego.
Le 31 mai dernier, SCH a dévoilé son opus sur toutes les plateformes. Un véritable succès puisque son album a cumulé 4,2 millions de streams sur Spotify en seulement 24 heures lors de la sortie. Aussi, pour les trois premiers jours, l’artiste a vendu plus de 25 000 exemplaires. Un chiffre encourageant, qui pourrait l’emmener à avoir un disque d’or en moins de deux semaines.
SCH fait un clin d’oeil à Booba
Dans ce projet, SCH fait un clin d’œil à Booba, qui n’est pas passé inaperçu. En effet, les deux artistes ne sont pas connus pour leur amitié. Mais le rappeur marseillais a récemment fait référence à un titre de B2O dans son morceau Garcimore. Ce dernier évoque le nom d’un célèbre magicien espagnol.
Toutefois, la similitude avec un titre du DUC ne s’arrête pas là. En effet, le S rappe : « Garcimore avec un fusil / J’attends le rap game avec un Uzi ». Une phrase qui rappelle étrangement celle de Booba dans son titre du même nom datant de 2007 extrait du projet Autopsie Volume 2 : « Je suis Garcimore avec un Uzi, abracadabra ».
SCH fait un clin d’œil à le son garcimore de Booba #JVLIVS pic.twitter.com/92DRpgBeS9
— Best Of Piraterie (@92secondesPRT) May 31, 2024
Cette référence est-elle intentionnelle ou s’agit-il d’une simple coïncidence ? En tout cas, cela intrigue les fans qui espèrent un apaisement des tensions entre les deux et rêvent même désormais d’une collaboration. Pour le moment, Booba n’a pas réagi à cette phrase de son rival sur ses réseaux sociaux… Affaire à suivre !