SCH et Lacrim enfin réconciliés ? La collaboration avec Werenoi fait parler
Depuis quelques jours, Werenoi fait parler de lui avec la sortie de son nouveau projet ce vendredi 22 septembre. Un opus où l’on retrouve une collaboration entre lui et SCH. Le protégé de Lacrim en collaboration avec le rival de ce dernier, une réconciliation est-elle possible ? Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs années que Lacrim et SCH ne se parlent plus. Pourtant, les deux artistes nous ont offert plusieurs collaborations parfaites. Malheureusement, leur relation fait désormais partie du passé. Il y a quelques années, lors de son space organisé sur Twitter, Lacrim a révélé qu’il n’y avait pas de nouveau featuring envisageable avec le marseillais :
Notre relation est au point mo.rt. Des intervenants ont souhaité nous voir ensemble, j’ai même fait la démarche mais c’est au point mo.rt. Il y a un planète rap où je l’ai insu.lté il y a deux ans mais je pense avoir fait le nécessaire (…) Je ne pense pas qu’il y aura de nouvelles collaborations.
Il y a deux ans, au cours de son entrevue accordée avec nos confrères de Booska-P, Lacrim a simplement expliqué :
J’ai eu des antécédents avec SCH par exemple où je n’ai pas eu de signature contractuelle … SCH c’est un artiste qui devient patron après parce que je rentre dans la boucle avec mes potes, avec mes copains et on enlève ce producteur et on met SCH producteur. Tu vois, je fais monter sa mère sur Paris et je lui ouvre une boîte. Sa boîte Baron Rouge, c’est mon avocat, c’est nous qui l’avons payé sa boîte et on est censé être associé ce qui ne s’est jamais passé donc, je vous le dis, dans le futur, je ne me ferais plus bais*r.
Werenoi : le protégé de Lacrim invite SCH sur un titre
La semaine dernière, Werenoi était l’invité du Planète Rap de Fred Musa sur Skyrock. Cette émission a été organisée pour la promotion de son concert au Zenith de Paris, prévue pour le 23 septembre 2023. Mais l’artiste a également dévoilé un nouveau projet, un EP disponible depuis ce vendredi 22 septembre sur toutes les plateformes.
A l’occasion de la sortie de Télégram 2, Werenoi a dévoilé le clip de Magot, son featuring avec SCH. La collaboration a conquis déjà le cœur des fans des deux rappeurs. Mais est-elle annonciatrice d’une réconciliation entre le S et Lacrim ? Werenoi est le protégé de l’auteur de Corleone. Seul l’avenir nous le dira !
— Kultur (@Kulturlesite_) September 22, 2023
Lacrim a laissé son poulain WeRenoi feat avec SCH??? Et si on était sur réconciliation Lacrim SCH et sur un projet commun en préparation mdrrr le gars trop gourmand
— RapAtlas (@RapAtlas_) September 21, 2023