SCH annonce que son concert au Zenith de Paris est complet, Booba se moque de lui
Il y a quelques heures, SCH a annoncé que son concert au Zenith de Paris était complet. Une information qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a décidé de lui adresser un petit message sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Booba est indéniablement un des tauliers du rap français. Avec une carrière longue comme le bras, le rappeur originaire du 92 continue de marquer de son empreinte. Et l’année 2021 a été très riche en musique et en succès pour le rappeur du 92. C’est notamment grâce à la sortie de son dixième album, intitulé ULTRA. Le Duc a ensuite continué de sortir des singles durant toute l’année, certains sont en solo et d’autres en feat avec les jeunes artistes qu’il a signé sur son label.
Mais un autre rappeur a tiré son épingle du jeu en 2021, il s’agit de SCH. Le rappeur originaire d’Aubagne a battu des records concernant son album JVLIVS II, ce qui n’a pas plu au Duc de Boulogne. En effet, depuis quelques mois, Booba a trouvé cette nouvelle cible et n’est pas près de s’arrêter.
Booba s’en prend une nouvelle fois à SCH sur Insta
Depuis le début de l’année, Booba a accéléré les piques envers son rival marseillais. Lorsque ce dernier était invité aux Victoires de la Musique, l’artiste de 45 ans avait réagi au discours du S : « SCH t’es gêné car tu sais que tu l’as pas mériteeyyyy. Cette « victoire » tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les négr*s se sont encore fait voler en toute impunité. On est habitués habitués habitués… ».
C’est dans la même optique que B2O a décidé de diriger sa nouvelle offensive. En effet, SCH a réussi à remplir son concert au Zenith de Paris. Mais pour l’interprète de Boulbi, ce n’est pas assez après tous les résultats qu’il a fait en 2021. « Ca bat des records de streams, des zgegs sur le jean, ça gagne des Victoires de la Musique et ça fait des Zéniths quelle flemme énorme #Rec110Huitres. », a-t-il lâché en légende de sa publication. Booba ne rate pas une seule occasion pour s’en prendre à ses rivaux sur son compte Instagram et SCH vient d’en faire les frais.