SCH (31 ans) dévoile le titre qu’il ne supporte plus de chanter sur scène
Cette semaine, SCH était à l’honneur dans Planète Rap. Lors de l’une émission, le rappeur marseillais a évoqué ce tube qu’il n’en peut plus d’interpréter et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous dévoile tout.
Le 31 mai dernier, SCH a sorti son nouvel opus JVLIVS Prequel : Trilogie. S’il a laissé comprendre que la saga n’est pas complètement finie, le rappeur a avoué qu’il pourrait s’éloigner de la musique pour s’essayer à de nouvelles choses lors de son passage dans Le Flow. Le Marseillais a expliqué :
Je suis toujours dans le boulot. Là on sort le Prequel, on a les festivals, on a la tournée. On a pas mal de choses qui arrivent encore. Le boulot, j’ai eu le temps de faire ma pause après le Vélodrome finalement. Ca fait un an et demi que je n’ai pas sorti de projets. J’ai des opportunités aujourd’hui qui viennent de choses extérieures à la musique et c’est le moment pour moi aussi d’avancer sur ces terrains-là.
L’ami de Soso Maness a ajouté :
Je ne peux pas me consacrer aujourd’hui qu’à une seule chose quand des opportunités s’offrent à moi ailleurs (…) On ne va pas parler de pause mais on va dire la continuité de cet album.
SCH (31 ans) dévoile le titre qu’il ne supporte plus de chanter sur scène
Cela va bientôt faire dix ans que le public a découvert SCH avec A7. D’ailleurs, certains de ses titres sont devenus des classiques. Mais cela n’empêche pas le S de s’être lassé de l’un de ses morceaux incontournables. C’est ce qu’il a confié à Fred Musa :
Je peux comprendre. Après, c’est pas que j’en ai marre mais ça y est. Des fois, j’ai envie de le passer, c’est ‘Champs-Elysées’. Parce que je le saigne. A tous les concerts je le joue. Après si je le joue pas, c’est pas normal tu vois.
Les deux hommes ont pris l’exemple du MIA d’IAM et SCH a expliqué que c’est en partie pour cela qu’il ne pouvait pas échapper à cette chanson sur scène :
Si je vais voir IAM et que je n’ai pas ‘Le MIA’, je suis dégoûté. Donc je me mets à la place de ça. Et c’est pour ça que je le joue, mais je le kiffe. Je l’ai beaucoup fait mais il sera encore là.
De quoi rassurer les fans ! D’ailleurs, le titre est devenu une trend sur TikTok où beaucoup reprennent sa gestuelle de l’époque !