Sans langue de bois, Seth Gueko donne son avis sur quelques rappeurs français
Il y a quelques jours, Seth Gueko a accordé une interview, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dedans, le rappeur a donné son avis sur différents rappeurs français, comme Gims, Koba LaD ou encore Bigflo & Oli. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Plutôt discret musicalement, Seth Gueko reste tout de même très présent sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il y a quelques jours, il a accordé une interview à Guillaume Pley pour l’émission Legend. Au cours de cet entretien en compagnie de sa femme Ndiaye Salvadori, le rappeur s’est confié sur plusieurs sujets. Il a notamment révélé qu’il a refusé un featuring à Kaaris :
En fait c’est lui [Kaaris] qui me l’a rappelé. Pour revenir sur le truc, je sollicite Kaaris pour faire un feat avec lui et il me dit : “non mais c’est moi qui t’invite”. On se retrouve au studio et il me dit : “faut que je te rappelle un truc” . Il me dit : “Il y a un jour je t’ai vu dans le bus et je te voulais un feat et tu as dit non”. À l’époque, je lui aurais dit pour botter en touche gentiment : “On se croisera sur les grands boulevards”.
Seth Gueko donne son avis sur les rappeurs français
Au cours de cet entretien avec Guillaume Pley, Seth Gueko a également donné son avis sur différents artistes. À propos de Gims, le rappeur aimerait qu’il fasse plus de morceaux rap :
Gims, qu’est-ce qu’il pourrait changer ? Peut-être faire plus de morceaux kick. Il est très bon quand il kick. On est plus demandeur de ça.
Pour Bigflo & Oli, l’artiste n’a rien trouvé de mauvais à dire :
Dans leur domaine, ils sont bons quand même. Ils font leur truc dans leur délire. En fait, c’est bien si on existe par nos différences. (…) Ils sont géniaux ces petits gars. Je n’ai rien à leur dire.
Enfin, concernant Koba LaD, Seth Gueko a déclaré :
Alors là lui, il est incroyable. Il est génial ce gamin. Je l’aime. Il me rend ouf. C’est le plus rock’n’roll et il s’en bat les c*uilles et ça, j’aime bien. J’aime bien ce qu’il a porté pour Casablanca pour le défilé. Il sait choisir ce qu’il doit porter.