Sadek transformé physiquement : il donne rendez-vous en janvier pour voir le résultat
Très présent sur les réseaux sociaux, Sadek parle souvent des sujets qui font l’actualité. A côté de cela, le rappeur prend également la parole pour s’exprimer sur son quotidien et donne des nouvelles à ses fans. Il y a quelques heures, il a évoqué un changement physique et a donné rendez-vous à ses fans au mois de janvier. Gentsu vous explique tout.
Après une longue absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, pour faire plaisir son public, Sadek a confié qu’il allait sortir trois projets cette année. Le 16 juin dernier, le jeune homme est revenu avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été.
Sadek parle de son changement physique et donne rendez-vous
Il y a quelques heures, Sadek s’est exprimé sur son compte Instagram. Le rappeur a confié qu’il entamait une transformation physique, qu’il a commencé depuis déjà quelques années. Mais cette fois, l’artiste a expliqué qu’il allait à la salle pour se muscler. Il nous donne même rendez-vous en janvier pour voir le résultat de ce changement :
Tous les jours, je suis en train de filmer ce qu’on est en train de faire, ce qu’on est en train de préparer. Je vais vous montrer, pas de picouse, pas de stéro.ïdes, pas de boutons dans le dos. On se voit en décembre ou janvier maximum, parce que ça peut être plus long. Il faut quand même respecter son corps. Et je vais essayer de motiver tous ceux qui veulent perdre du poids (…) Devenir la meilleure version de vous même. Le logiciel update, on va rentrer dans vos cartes mères. Ça se passe dans la tête, pas dans les bras, regardez comment c’est flasque. Tout le monde rigole mais ne vous inquiétez pas, la seule personne à qui je me compare c’est moi-même. Et l’année dernière j’en étais pas là. Ça prend du temps mais il faut savoir donner du temps au temps. On se voit bientôt les amis.
On a hâte de découvrir cette transformation physique, mais aussi les prochains morceaux que Sadek nous réserve pour l’année prochaine.