Sadek sera-t-il un jour producteur ? Il s’exprime sur ses réseaux sociaux
Depuis quelques mois, Sadek est très présent sur les réseaux sociaux. Entre les sujets d’actualité et les clashs, l’artiste originaire du 93 évoque également sa carrière. Dernièrement, il a expliqué qu’il ne produira aucun artiste. Gentsu vous révèle tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Sadek est très présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Et pour cause, il a fait sensation avec son clash contre Booba. Les deux hommes se lancent des piques à travers plusieurs publications. Pourtant, l’artiste du 93 avait voulu faire la paix avec son rival, ce qui n’avait pas été bien accueilli par le DUC.
Il y a quelques jours, Sadek a fait parler de lui en se confiant sur sa fortune. Tout a commencé quand il a répondu à un internaute, expliquant qu’il est multimillionnaire :
Je les comprends, c’est dur d’accepter la vérité , je suis multimillionaire pa ce que je suis un génie, je n’ai pas besoin de su.cer de bi.tes, je suis un bon, un super papa, et un bête de mari. Tellement plus facile de se rabaisser pour faire plaisir aux frustrés mais non C’est pas Jojo ça, JOJO IS GENUINELY AMAZING
Sadek prend la parole concernant un potentiel rôle de producteur
Plus récemment, Sadek a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 93 a notamment confié qu’il ne voulait plus produire le moindre artiste. Sur son compte Instagram, l’artiste reçoit énormément de messages et voulait mettre les choses au clair :
Les amis je reçois tous les jours au moins 10-20 messages de « produit moi ». Que ça soit clair même si demain je lisait dans le futur et que je découvrait JUL ET PNL en même temps, plus jamais de ma vie je ne veux produire un artiste de ma vie. JAMAIS. Ne perdez pas votre temps.
Beaucoup de rappeurs ont eu un énorme succès grâce à la production d’artistes. On peut notamment nommer Booba, qui a réussi à faire sortir de son écurie des artistes comme Damso, Shay ou encore Maes, qui cartonnent encore actuellement sur toutes les plateformes. Sadek, qui revendique être multimillionnaire, n’a pas l’envie de prendre ce temps pour des artistes émergents.