Sadek se confie sur son passage derrière les barreaux : il était le voisin de cellule de Nordahl Lelandais
Depuis quelques semaines, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 93 s’est confié sur son passage derrière les barreaux dans une interview avec Guillaume Pley. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après des mois d’absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire, qui a rencontré un faible succès commercial. Toutefois très proche de son public, Sadek a confié qu’il allait sortir trois projets cette année. Au mois de juin prochain, le jeune homme reviendra avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été.
Sadek se confie sur son passage derrière les barreaux
Pour la promotion de ce nouvel opus, Sadek s’est confié dans une interview pour Guillaume Pley. Au cours de cet entretien, le père de famille a expliqué qu’il était le voisin de cellule de Nordahl Lelandais :
J’ai fait un mois et demi. Immédiatement, je vais en isolement médiatique. Je ne vois personne de la journée. Le mec qui est en face de moi, donc la cellule en face de moi, qui est là aussi pour isolement médiatique, c’est Nordahl Lelandais. Et à deux cellules à côté, il y a un transsexuel qui lui avoir des soucis avec les autres détenus. J’assiste à des discussions le soir lunaire entre Nordahl Lelandais et le transsexuel.
Lorsque le journaliste lui demande s’il a eu des discussions avec Nordahl Lelandais, Sadek répond :
Ah non on ne discute pas. Lui, c’est un tu*ur en série. Je ne te mens pas, j’ai essayé d’éviter les contacts le plus possible et j’entendais les discussions, les détenus le titillent parce qu’il est passé à la télé. Ils lui disent : ‘Il y a ton cousin, il s’est exprimé à la télé, là je l’entends dire…’. Nordahl Lelandais répond : ‘C’est faux, ce sont des acteurs, ils sont payés, ils veulent me faire plonger !’. Je sais que ma mère a eu une interaction avec la mère de Nordahl Lelandais. Elle lui a dit : ‘Vous savez madame je suis la mère de Nordahl Lelandais. Et ma mère lui a répondu : ‘Vous savez madame, même Hitler avait une mère’. Ma daronne est dans la Punchline, sec. L’album de la daronne peut-être ? (rires)