Sadek revient sur l’une de ses punchlines qui fait parler sur les réseaux sociaux
Très actif sur les réseaux sociaux, Sadek est très proche de ses fans. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 93 a décidé de prendre la parole concernant l’une de ses punchlines dans l’un de ses célèbres morceaux. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après une longue absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, pour faire plaisir son public, Sadek a confié qu’il allait sortir trois projets cette année. Le 16 juin dernier, le jeune homme est revenu avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été.
Sept jours après la sortie, les premiers chiffres de ventes ont été dévoilés. Le rappeur du 93 a écoulé près de 5000 exemplaires. Si pour beaucoup d’internautes il s’agit d’un flop, l’artiste a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter :
Très content, merci à ceux qui ont prêté une oreille ! Et ceux/celles qui trouvent que ce n’est pas assez Achetez streamez, partagez lol Instincts productions.
Sadek prend la parole concernant une de ses phrases
Sur le célèbre réseau social, le rappeur est très présent et s’exprime régulièrement. Il y a quelques heures, Sadek a décidé de prendre la parole concernant l’une de ses phrases. Dans son morceau Napoli, l’artiste lâche : « Je m’en bats les co*illes de mes abonnés ». L’artiste du 93 a expliqué qu’il ne parlait pas de ses abonnés personnellement, mais plutôt du nombre.
La miff je voulais préciser un point : Dans Napoli je dis “je m’en bats les coui.lles de mes abonnés”. Je parle du nombre d’abonnés. C’est pour ça que j’enchaîne avec “je m’endors en comptant mes billets” pour mettre en lumière le fait que je préfère compter que des abonnés. Par contre j’ai conscience que mon aventure musicale ne serait rien sans les gens qui m’accordent un œil ou une oreille. Voilà c’était important pour moi de donner une réponse à une question que personne ne se pose. Allez streamer Ouvert tout l’été.
La miff je voulais préciser un point :
Dans Napoli je dit “je m’en bats les couilles de mes abonnés” je parle du nombre d’abonnés
C’est pour ça que j’enchaîne avec “je m’endort en comptant mes billets” pour mettre en lumière le fait que je préfère compter 💸 que des abonnés 1/2— sadek (@Sadekniuum) July 29, 2023
Une remise en situation qui plaira forcément à ses supporters, qui n’avaient pas forcément compris cette signification.