Sadek rétablit la vérité concernant sa prétendue tentative de fuite
En octobre dernier, Sadek a fait la une des médias pour un autre sujet que sa musique. En effet, il est accusé d’avoir provoqué un ac*ident de la route et d’avoir essayé de prendre la fuite. Lors de son entrevue avec Guillaume Pley pour l’émission LEGEND, le rappeur a crié à l’injustice. Gentsu vous en dit plus.
Cette année, Sadek a vu les choses en grand en annonçant la sortie de trois projets espacés sur douze mois. Si les fans étaient à l’affût, l’artiste en a surpris plus d’un(e) après avoir été placé en garde à vue en octobre dernier pour une tentative de fuite sous alcool et substance.
Furieux, Sadek avait décidé de prendre la parole afin de se défendre et d’avertir ses admirateurs que tout ce qui circulait à son sujet n’était pas avéré. Lassé de tout ce qu’il se passait, il avait alors annoncé qu’il se retirait des réseaux sociaux.
Sadek rétablit la vérité concernant sa prétendue tentative de fuite
Guillaume Pley s’est rendu à Dubai il y a quelques semaines de cela pour partir à la rencontre de Sadek et découvrir sa nouvelle vie dans le cadre de son émission LEGEND. Au cours de cette entrevue, l’ancien acolyte de Ninho est revenu sur son altercation avec Bassem mais a également évoqué son arrestation en octobre dernier. Ainsi, il confie dans un premier temps :
Ce qu’il se passe c’est qu’on me retrouve endormi dans ma voiture. On vient toquer à la fenêtre etc. Je suis en défaut d’assurance donc ils me sortent du véhicule contrôle poussé. Et en fait là je pète un plomb.
De là, Sadek aurait dit aux policiers :
Prenez votre pied, balayez-moi, tapez-moi. Faites ce que vous avez à faire parce que dans 96 heures minimum je reprends ma vie.
Mais cela ne se serait pas arrêté là puisqu’on l’aurait rentré dans sa voiture avant de partir et de l’accuser de dé.lit de fuite. L’artiste poursuit :
On fait le test urinaire, rien. Et là on arrive devant l’OPJ et tout. Ils disent on vous a testé positif à la c*caine, l’alcool. Je dis non non non (…) Le contrôle est égaré (…) Ils me gardent mon téléphone, mes clés de voiture et je me retrouve à marcher dans le dixième arrondissement.
De là, Sadek aurait croisé la route de fans qui lui auraient demandé ce qu’il se passe. Des explications qui ont divisé la Toile. Qu’en pensez-vous ?