Sadek réagit à la suppression de tous ses morceaux en featuring avec Ninho
Très actif sur ses réseaux sociaux ces derniers temps, Sadek s’exprime librement sur des sujets d’actualité. Il a notamment pris la parole sur Ninho, qui aurait entamé des procédures judiciaires à son encontre. Gentsu vous explique tout.
L’amitié entre Sadek et Ninho est une longue histoire remplie de hauts et de bas. Mais depuis quelques mois, plus rien ne va entre les deux artistes, qui étaient pourtant si proches par le passé. Il y a peu de temps, l’artiste du 93 a expliqué qu’il a tout fait pour se réconcilier avec son ancien ami. Malheureusement, les portes sont fermées du côté de Ninho. Pire, une plainte a été déposée à l’encontre de Sadek, qui s’est exprimé sur ses réseaux sociaux :
Tu envoies des avocats. Grand voyou d’internet @ninhosdt… ne serait que pour toute les fois où je t’ai aidé, tu devrais te montrer un peu reconnaissant. Comme la fois où je t’ai dépanné 100€ parce que tu n’arrivais pas à payer ton repas chez @xavierpincemin ? Ou la fois je t’ai empêché de te faire marbrer ta race par des petits de chez moi. Ou quand je t’ai fait signer à @rec118 @DJQUICKOFFICIEL parles à ton petit. Ma patience a des limites.
Puis, quelques instants plus tard, Sadek révèle une anecdote concernant Ninho et Booba :
Tu te rappelles quand tu m’appelais en sueur parce que tu avais peur de Booba Ninho ? Et je t’ai dit ne t’inquiète pas le fou est là pour toi. Tu aimais avoir le fou à tes côtés à ce moment-là. Tu vas sentir une vraie tempête passer, et sans haine ni vio.lence, juste un cerveau très réveillé
Les collaborations de Sadek et Ninho ont été supprimées des plateformes
Mais il y a du nouveau concernant les deux artistes. Et pour cause, on a pu voir que les différents morceaux entre les deux hommes ont été supprimés des plateformes de streaming. Sur son compte Instagram, Sadek a décidé de prendre la parole à l’encontre de Ninho. Pour cela, l’artiste du 93 a partagé des captures d’écran qui reprennent cette information. Puis, on peut lire sur une publication d’un proche de Sadek :
Ils attendent qu’il soit en pris.on pour bouger ces grands voyous. Mais ce n’est pas une ambulance c’est un tank et vous allez vite le comprendre.
Affaire à suivre.