Sadek prend la défense de SCH suite aux dernières publications de Booba

Le 05 Déc 2024 à 14:25 par djfreak

Il y a quelques jours, 21 membres de la DZ Mafia ont été interpellées dans le cadre de la fusi*lade qui a provoqué la m*rt d’un proche de SCH. Sur les réseaux sociaux, Booba a réagi à la nouvelle et s’en est pris au rappeur marseillais, ce qui n’a pas plu à Sadek, Gentsu vous dévoile tout.

Après la sortie de JVLIVS Prequel : Giulio, SCH a enchainé les festivals et les showcases. Fin août, l’artiste donnait un show dans une boîte de nuit à côté de la Grande Motte. Mais malheureusement, une terrible nouvelle à circuler puisque, quelques minutes après la fin du show, une fusi*lade s’est déroulée non loin de l’établissement et a provoqué un ble*sé ainsi qu’un m*rt dans l’équipe de l’artiste.

Suite à ce drame, SCH a reporté plusieurs de ses dates. De plus, une enquête a été ouverte et a pu permettre de conclure qu’il était bel et bien visé. Cela serait lié à une affaire de bandit*sme à Marseille, c’est pour ça que l’artiste est parti vivre à Paris. Quelques jours après cet évènement, le S a brisé le silence et a déclaré sur les réseaux sociaux :

Merci à tous pour vos messages dans cette période difficile. Le temps est au soutien des familles et à l’enquête en cours. Il est important de respecter cette période et de ne pas relayer de fausses informations.

Sadek prend la défense de SCH suite aux dernières publications de Booba Sadek prend la défense de SCH suite aux dernières publications de Booba

Sadek prend la défense de SCH contre Booba

Ce lundi 2 décembre, 21 membres de la DZ mafia ont été interpellées dans le cadre de cette affaire. Si SCH ne s’est pas exprimé à ce sujet, les autorités continuent de se pencher sur cette enquête. Et forcément, Booba n’a pas raté l’occasion pour s’en prendre au rappeur marseillais. Le rappeur originaire du 92 a commencé en disant : « Pookie juju la snitch ». Puis, quelques instants plus tard, il a lâché : C’est les balances ou c’est la balance ? Ou les deux ?

Des propos qui n’ont pas échappé à Sadek. L’artiste a alors écrit sur son compte X :

Y’a eu un m*rt, toi t’as appeler les condés quand Dumb et dumber on kidnapper ta daronne. C’est trop facile avec toi. Élie la pointe

B2O a tout de suite répondu en disant :

Y pèse ton poids en pookie. C’est Juju la snitch. Pk t’as fait un délit de fuite? Tu fais 200kg tu fais pas 5 pompes 🤣 C’était quoi le projet ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais