Sadek pousse un coup de gueule contre la justice française après une nouvelle affaire
Depuis quelques heures, une information circule concernant des accusations envers un professeur. Sadek a décidé de réagir sur son compte Twitter, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques heures, une nouvelle information a circulé concernant un enseignant en classe de primaire et père de famille. L’affaire débute fin mars avec un signalement sur la plateforme Pharos, qui permet d’alerter les autorités sur un contenu en ligne suspect ou illicite. Ce signalement précise qu’un utilisateur a téléchargé depuis 2021 des dizaines de milliers de fichiers contenant des images d’enfants, âgés de 1 à 15 ans. Le professeur a été mis en examen pour détention d’images pédoporn*graphiques. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer un métier en contact avec des mineurs.
Cette affaire a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas d’une personnalité connue dans le paysage urbain : Sadek. Très présent pour s’exprimer sans langue de bois sur Twitter, l’artiste originaire du 93 a partagé la publication en rajoutant cette légende : « A ce rythme-là, La France légalisera la péd*philie avant le cann*bis. » Le message est très clair, le rappeur regrette que le professeur soit remis en liberté alors qu’il a commis un geste vraiment très grave.
A ce rythme là , La France légalisera la pédophilie avant le cannabis https://t.co/NRPhgket9P
— sadek (@Sadekniuum) April 14, 2023
Sadek a fait son retour cette année avec un projet
Après quelque temps d’absence, Sadek a décidé de faire son retour avec de nouveaux projets pour 2023. Pour promouvoir au mieux son nouvel album Changement de propriétaire, le rappeur a offert une vidéo où on le voit en double. Dans cet entretien, il parle notamment du fait qu’il n’y ait aucun featuring sur cet album : « Un album, c’est une histoire qui se raconte de la première à la dernière track. Le genre d’histoire qui a un début, un milieu et une fin. Le genre d’histoire où l’on explique aux gens que l’on a tous le droit au changement. » a-t-il confié.
Il y a quelques semaines, Sadek a partagé une photo de lui, où l’on remarque qu’il a perdu beaucoup de poids. En quelques heures, la publication a fait énormément de buzz, faisant réagir les internautes en masse. Sur son compte Instagram, le rappeur a décidé de réagir face à ce buzz. Puis, il a enchaîné avec une autre information : « J’ai dit trois albums cette année mais c’était que pour la France ça… »