Sadek placé en garde à vue après une tentative de fuite sous alcool et substance
La fête est finie. Ce dimanche matin, Sadek a été arrêté après un ac*ident de la route dans le 19ème arrondissement de Paris. Le rappeur a essayé de prendre la fuite et a été contrôlé positif à l’alcool et à la c*caine. Gentsu vous en dit plus.
L’année 2023 est une sacrée année pour Sadek. Et pour cause, il a promis de sortir plusieurs projets en l’espace de quelques mois. Ce comeback a notamment été remarqué à cause de sa transformation physique puisqu’il a perdu près de 98 kilos lors d’une interview accordée à l’émission LEGEND.
Toujours face à Guillaume Pley, celui qui a donné rendez-vous en janvier à ses fans a levé le voile sur son séjour derrière les barreaux et a déclaré :
J’ai fait un mois et demi. Immédiatement, je vais en isolement médiatique. Je ne vois personne de la journée. Le mec qui est en face de moi, donc la cellule en face de moi, qui est là aussi pour isolement médiatique, c’est Nordahl Lelandais. Et à deux cellules à côté, il y a un transsexuel qui lui avoir des soucis avec les autres détenus. J’assiste à des discussions le soir lunaire entre Nordahl Lelandais et le transsexuel.
Sadek placé en garde à vue après une tentative de fuite sous alcool et substance
Trois ans après sa détention provisoire des suites de l’agression de Bassem Braïki, Sadek a de nouveau des problèmes avec la justice. Ce dimanche matin, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a été interpellé pour avoir tenté de prendre la fuite. Un contrôle a confirmé qu’il était sous l’emprise de l’alcool et de stupé.fiants.
Les faits se seraient déroulés dans le 19ème arrondissement de Paris aux alentours de neuf heures du matin comme l’a indiqué Actu.Fr. Deux voitures sont rentrées en col*ision. L’un des deux conducteurs a tenté de prendre la fuite à pied et a abandonné son véhicule tandis que l’autre a prévenu les forces de l’ordre. Rapidement sur place, les agents ont réussi à rattraper Sadek. Il a été placé en garde à vue après avoir été testé positif à l’alcool et la c*caine. Celle-ci a été prolongée de 24 heures. Reste à savoir quelle sera la décision du magistrat.
🇫🇷 FLASH – Le rappeur #Sadek a été interpellé après avoir tenté de prendre la fuite suite à un accident de la route à Paris. Il a été contrôlé positif à l'alcool et la cocaïne. (Le Parisien) pic.twitter.com/2uR3an7KWM
— Mediavenir (@Mediavenir) October 16, 2023