Sadek : cette fois où son père s’est cru dans Streetfighter face à des arnaqueurs
Alors qu’il serait actuellement derrière les barreaux à Dubai, Sadek a accordé une interview à Guillaume Pley pour son émission LEGEND avant cela. Au cours de cet échange, le rappeur s’est laissé à de nombreuses confidences dont une anecdote liée à une altercation de son père. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cette année, Sadek s’est lancé un défi de taille pour son retour musical en promettant de sortir pas moins de trois projets en l’espace de douze mois. Seulement voilà, ses démêlés judiciaires ont également fait la une de l’actualité puisqu’il aurait été arrêté pour tentative de fuite après un ac*ident de la route. Face aux nombreuses rumeurs, le jeune homme désirait se retirer des réseaux sociaux mais a finalement fait tout le contraire en vidant son sac sur son amitié passée avec Ninho ou encore en taclant Booba et d’autres personnalités.
Mais depuis plusieurs jours, Sadek est silencieux. D’après des rumeurs confirmées par son manager, l’artiste serait en détention à Dubai. En début de semaine, Guillaume Pley a sorti son interview avec la star. Pour les caméras de LEGEND, le père de famille est revenu sur cette affaire judiciaire ou encore son règlement de comptes avec Bassem qu’il regrette.
Sadek : cette fois où son père s’est cru dans Streetfighter face à des arnaqueurs
Mais ce n’est pas la seule altercation qui a marqué Sadek. Interrogé par Guillaume Pley, l’interprète de Madre Mia a évoqué un souvenir lié à son père. Dans un premier temps, il a mis les choses dans leur contexte :
Donc moi je travaillais au garage avec lui. J’ai travaillé très tôt. Je faisais les factures pour lui. Et j’entends tout ce qu’il se passe. Et il y a deux jeunes donc deux cailleras d’Aubervilliers qui disent ‘Tonton elle est bien la voiture, merci pour la récupération et tout franchement t’as assuré mais nous on ne va pas te payer’.
Sadek poursuit :
Mon daron il ne parle pas. Il écoute, il se lève. Il appuie sur le bouton de la porte du garage. La porte du garage se ferme. Il enferme, il prend une masse. Tu vois Streetfighter, il t’a éclaté leur voiture et il arrive il est comme ça vers eux *mime le geste*. Et il leur dire ‘écoute-moi bien’ et il leur a dit ‘écoute-moi, bien fils de p*te’. Il a pris la masse près du visage et il dit ‘non seulement tu vas payer la réparation de la voiture et en plus tout ce que je viens de casser de nouveau tu vas le faire réparer chez moi’. Et moi je suis sorti pour l’aider et là il m’a dit ‘et toi rentres vite dans le garage, rentre vite dans le bureau je te vois’. Je n’ai pas demandé mon reste je suis rentré ‘alors ça fait bien 20% la TVA’. Pare-chocs à l’arrière OK pas de soucis.
Une seule est sûre : il ne faut pas trop chercher le père de Sadek.