Sadek aminci : son incroyable perte de poids continue d’impressionner
Cela fait maintenant plusieurs mois que Sadek fond comme neige au soleil. Dans son dernier post, le rappeur a encore une fois laissé les internautes bouche bée face à son incroyable perte de poids. Regardez !
En janvier dernier, Sadek perturbait ses fans à cause d’une photo de lui ayant fuité sur la Toile. Ils se sont alors imaginé le pire. En réalité, il s’agissait d’un coup de communication pour teaser son album, Changement de propriétaire. D’ailleurs, le père de famille ne compte pas s’arrêter là puisqu’il voulait sortir quatre projets au cours de l’année.
À côté de cela, Sadek a aussi fait parler les internautes à cause de sa perte de poids. Les semaines passent et l’artiste s’amincit de plus en plus. Lors d’une interview accordée à LEGEND, le principal concerné est revenu sur sa transformation physique et la sleeve qu’il a subi :
De 12 à 20 ans, je suis arrivé en double obésité morbide. Parce que je mangeais trop : pas de sport et pas d’hygiène de vie. (…) J’avais comme une obsession compulsive pour la nourriture, je mangeais mal, vite et n’importe quoi. On te réduit l’estomac, on te donne comme une seconde chance et tu repars avec un estomac de bébé. Et après, il peut se développer en fonction de ce que tu en fais. Je faisais 198 kg, je ne pouvais même plus me peser sur des balances classiques. C’était vraiment comme dans un cartoon, ça inscrivait : “Erreur”. Je commençais à être connu, c’est le moment où j’avais fait le son “Mektoub”, qui était mon premier son qui avait un peu marché.
Sadek aminci : son incroyable perte de poids continue d’impressionner
Depuis cette fameuse intervention chirurgicale, les internautes
peuvent suivre l’évolution de
l’ami de Ninho. Le moins que l’on puisse dire
c’est qu’elle est spectaculaire. Cela s’est confirmé avec la photo
qu’il a publié ce lundi 31 juillet sur Instagram. Il y apparaît
marchant dans la rue. Beaucoup n’ont pas hésité à complimenter
Sadek et lui ont laissé des commentaires tels que : « Il
est où sur la photo ?
c’est trop fort ta transformation physique. En constante
évolution, bravo », « Fake y’a même pas sadek sur la
photo » ou encore « Ah ouais méconnaissable
tonton johnny ».
Impressionant, n’est-ce pas ?