Sadek affiche son soutien à La Fouine après ses propos envers un média
Il y a quelques heures, La Fouine a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux en adressant un message envers un média. Sadek a affiché son soutien et a ensuite adressé quelques mots envers ce même site, Gentsu vous révèle tout.
Les réseaux sociaux sont un très bon moyen de pousser des coups de gueule. Et ce n’est pas La Fouine qui dira le contraire. Le rappeur originaire de Trappes prend souvent la parole pour parler des sujets de l’actualité. Mais il y a quelques heures, il a décidé d’adresser un message envers Booska-P.
Tout a commencé lorsqu’une vidéo a été diffusée par le média, qui s’intitule : « La Fouine : grandeur et décadence ?« . Dedans, le journaliste retrace les hauts et les bas de l’artiste. La Fouine n’a pas apprécié les déclarations du journaliste à son encontre et l’a fait vivement savoir avec ce message :
Booska P, bande de gros fils de p***, vous veniez me suer la b** pour des interviews. Et aujourd’hui, vous parlez mal de moi. Rappelez-vous que c’est moi, et certains autres rappeurs, qui vous ont fait bande d’ingrat. Quand personne ne voulait vous donner la force, on était là nous ! Mais vous avez beaucoup changé. Quand vous allez me voir, il va falloir assumer ! Bande de p***
Sadek affiche son soutien à La Fouine
Quelques heures après le message de La Fouine, Sadek a décidé de réagir à son tour. Le rappeur du 93 valide les propos de son confrère du 78. Dans un premier temps, il écrit en légende de sa publication : « Booska-p, arrêtez de racketter nos petits frères. Faire du rap, c’est devenu un sport de riche ».
L’artiste s’est filmé au volant de sa voiture et a dénoncé les pratiques du média rap. Sadek a accusé d’arnaquer les rappeurs émergents en faisant payer des emplacements publicitaires à des prix excessifs :
N’allez plus chez Booska-p. Il y a un moment, c’était une place importante pour faire connaître sa musique. Aujourd’hui, déjà, ils vont vous faire payer très cher. En plus de ça, demandez-leur les ‘insides’, là, on ne sait pas trop qui est en perdition ou en train de creuser. Jeune rappeur, n’allez pas dépenser votre argent chez Booska-P, c’est de l’argent jeté par les fenêtres.