Rohff va-t-il inviter des têtes d’affiche sur son prochain album ? Il se confie à ses fans
Depuis quelques jours, Rohff est très présent sur les réseaux sociaux. Le rappeur a décidé de répondre à ses fans, notamment sur son prochain album. Il explique pourquoi il n’a pas invité de tête d’affiche, Gentsu vous révèle tout.
Ce vendredi 15 décembre, pour son anniversaire, Rohff a décidé de sortir un nouveau titre : Loyauté. Ce morceau est extrait de son prochain album, FITNA, qui sortira dans le courant de l’année 2024. Mais quelques heures après la sortie, l’artiste a dû faire face à des critiques sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un internaute lui envoie un message de soutien :
Les réseaux c’est rempli de bots envoyé par ces gens qui t’aiment pas. C’est comme si tu parlais à un fantôme frerot. Tu sors le son, tu coupes, direct ils cherchent à t’atteindre.
Rohff a alors répondu :
Je sais tout ça mais ça n’a pas d’importance c’est que pour les vrais pas pour les péquenots on s’en ouf ils ont mal le niveau est trop élevé pour leur zumba et rap minimaliste jetable ils se sentent toujours menacés quand j’annonce une sortie ils savent qu’on va faire la diff ils n’ont aucune crédibilité ils n’ont qu’1 flow et ne racontent rien de consistant.
Rohff répond aux internautes concernant sa musique
Lorsqu’une personne lui demande s’il était possible d’avoir une tête d’affiche dans son prochain album, Rohff répond très sincèrement :
Ca me traverse pas l’esprit. Ce qui compte, c’est le niveau et la qualité de l’album. Le morceau FITNA 13 minutes te fera oublier tout le monde. Mark my words. J’ai fait beaucoup de featuring avec moi-même LOL
Puis, quelques instants plus tard, un internaute lui pose la question concernant son inspiration. L’artiste originaire du 94 a alors répondu très franchement :
Le rap est un art, ils ont en fait un air. Les figures de styles, les métaphores, punchlines, assonances, allégories, tonalité de voix, variations de flow et placements, l’énergie, l’interprétation du message pour toucher, rentrer dans la tête. C’est de la science. J’écoute du rap depuis 1987. Et des petits Youtubeurs sans aucunes science veulent nous donner des leçons de rap avec leurs oreilles formatées aux rap minimalistes jetables. MDRRR Quel culot.