Rohff s’exprime concernant la polémique autour d’une tenue vestimentaire d’une étudiante
Depuis quelques la fin de mois d’août, l’abaya fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Gabriel Attal souhaite interdire la tenue dans les établissements scolaires. Rohff a décidé de réagir sur son compte Instagram à une tenue d’une étudiante, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Invité sur le plateau de TF1 dimanche 27 août, Gabriel Attal a annoncé l’interdiction de l’abaya dans les établissements scolaires : « On ne pourra plus porter d’abaya à l’école ». Lors d’une conférence de presse de rentrée, le ministre de l’Education nationale a confirmé l’interdiction de cette robe traditionnelle couvrant le corps, sans pour autant en préciser les modalités. Une annonce qui a aussitôt suscité la colère, comme pour un certain Rohff qui a adressé un long message sur Twitter.
Après l’abaya et le Crop Top, ce sera quoi ?! Le Soutien-Gorge ? La couleur du pull ? Une loi pour interdire la culotte qui recouvre un peu trop le fessier aussi ? Des crèches en Allemagne ont mis en place des espaces qui permettent aux enfants de se toucher et se masturber tranquillement. Des « salles d’exploration sexuelle » dans des crèches ! La France ne devrait pas tarder à prendre le relais dans le cadre de l’Union Européenne ?! C’est délirant, démentiel et surtout c’est réel !!! Pourquoi ces déviances de pointeurs ?! C’est donc ça la « liberté » ? En quoi tout cela va aider les jeunes à acquérir un quelconque savoir ? Pour faciliter l’obtention du brevet des collèges et du Bac ? lol… Blagues à part.
Rohff s’exprime à nouveau concernant la tenue d’une étudiante
Depuis quelques jours, une image fait le tour des réseaux sociaux. On peut voir une jeune femme qui a été exclue pour une tenue, portant un jean et un long voile. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que Rohff prenne la parole sur cette polémique. Sur son compte Instagram, l’artiste du 94 déclare :
Je crois qu’ils veulent un pays de nudiste sans musulman. Ils sont en train de détruire la France, comme s’il faisait exprès de nous dégoûter et de nous forcer à partir. Il leur faut d’urgence une thérapie de groupe. Ça va plus du tout.