Rohff s’en prend une nouvelle fois à Eric Zemmour : « Tu sais maintenant ce que veut dire l’expulsion »
Dans quelques jours, les français pourront voter pour élire le nouveau Président de la République. Parmi les candidats, on retrouve Eric Zemmour, qui fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines. Rohff a décidé de s’en prendre à lui sur Twitter, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 10 avril prochain auront lieu les élections présidentielles. Si pour le moment les sondages donnent Emmanuel Macron vainqueur du premier tour, il se pourrait que Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou encore Eric Zemmour le passe également
Le candidat de Reconquête se fait de plus en plus présent médiatiquement. Le week-end dernier, Eric Zemmour s’est fait virer d’un terrain de foot par le frère de Zinédine Zidane. Un événement qui a provoqué une polémique, à laquelle il a répondu : « Mes militants avaient loué ce terrain […] je ne savais pas que c’était le terrain de Zidane, un immense joueur […] Évidemment qu’on n’allait pas donner mon nom car je suis harcelé par les antifas ». Puis il a précisé : « Quand ils ont appris que j’étais là, ils ont menacé de faire venir ceux des quartiers nord pour me déloger, c’est pour ça que mon service d’ordre m’a dit de partir ».
Un événement qui n’a pas manqué à Rohff. En effet, l’artiste avait adressé un message sur son compte Instagram : « Je tenais à remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five. C’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration, Puissant Respect Monsieur ».
Rohff s’en prend encore une fois à Eric Zemmour
Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 a publié une photo où l’on voit un homme d’origine Africaine tenir un fusil afin de défendre la nation. « Ben moi je la publie ! Et c’est Zemmour qui veut f*utre à la porte les enfants de ceux qui ont protégés au péril de leurs vies la France du Maréchal Pétain. On reste là ! On est chez nous ! Eric ne t’invites plus dans nos fives. Tu sais maintenant ce que veut dire l’expulsion. », peut-on lire sur son compte Twitter. Vous l’aurez compris, Rohff ne tolère pas les propos du candidat à la présidence qui tient une politique conservatrice et d’exclusion vis à vis des étrangers.
Ben moi j’la publie ! Et c’est Zemmour qui veut foutre à la porte les enfants de ceux qui ont protégés au péril de leurs vies la France du Maréchal pétain. On reste là ! On est chez nous ! Eric ne t’invites plus dans nos fives Tu sais mtn ce que veut dire l’expulsion 🤷🏽♂️ pic.twitter.com/fE4c0KfhOY
— ROHFF (@rohff) April 6, 2022