Rohff s’en prend à Pierre Palmade et le termine sur Twitter
Depuis plus d’une semaine, le nom de Pierre Palmade fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le comédien a eu un grave acc.ident de la route. Beaucoup de personnalités se sont exprimées sur ce sujet, dont Rohff. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques jours, un grave acc.ident de la route a eu lieu sur une départementale de Seine-et-Marne. Ce tragique événement a été provoqué par Pierre Palmade. Quelques heures plus tard, on apprend qu’il était sous l’emprise de la coca*ne, lorsqu’il a percuté une autre voiture. Outre le comédien, cette action a causé des dommages corporels très graves aux personnes présentes dans l’autre véhicule : un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé. « Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation (…) », a précisé le procureur de Melun vendredi dernier.
Pierre Palmade a été entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue. Il « a reconnu avoir consommé de la coca*ne. Ainsi que des dr*gues de synthèse avant de prendre le volant.» Mais « il a indiqué n’avoir aucun souvenir précis des circonstances de l’acc.ident.», a ajouté le procureur dans un communiqué.
Rohff prend la parole concernant Pierre Palmade
Quelques jours après la divulgation de cette information, Booba a pris la parole sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 avait écrit sur le célèbre réseau social : « Quel manque de respect incroyable envers les victimes. Lunaire. Et demain Morandini le prédateur de kikis nous parlera de l’affaire en direct de CNews… Quelle époque! Que Dieu nous punisse d’être comme les autres ».
Mais ce n’est pas le seul rappeur à avoir pris la parole. En effet, on peut également noter le nom de Dosseh mais aussi Maes, qui a notamment lâché : « Ah je comprends mieux pourquoi Borsenberger prend sa défense comme ça #ElieLaPointe ».
Rohff a décidé de s’exprimer sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots : « Pour nous, il n’y a pas d’bracelet provisoire, c’est direct placement en détention, on verra plus tard. Pierre Palmade peut tu.er un bébé, mettre dans le coma un gosse et son père en conduisant bourré, c*ké comme Tony après s’être touché devant un film de pedop*rnographie… Tranquille, justice à 2 vituesses. » Le rappeur ne décolère pas !
Pour nous il y a pas d’bracelet provisoire c’est direct placement détention on verra plus tard 🤷🏽♂️🤣 Pierre Palmade peut tuer bb mettre dans l’coma 1 gosse et son père en conduisant bourré coké comme Tony après s’être touché devant un film de pedopornographie🤮🤮tkl justice à 2V pic.twitter.com/aa3Ik4dEGw
— ROHFF (@rohff) February 21, 2023