Rohff s’en prend à Booba qui affiche ses enfants sur les réseaux sociaux
Le clash entre Booba et Rohff est loin d’être terminé. Surtout lorsque le rappeur du 94 décide de s’en prendre à son rival sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques mois, le clash entre Rohff et Booba est reparti sur les réseaux sociaux. Mais les choses se sont envenimées concernant l’histoire de Poupette. En effet, l’influenceuse s’est filmée en écoutant En mode de Rohff lors d’un live sur TikTok. En découvrant cela, Booba a tweeté : « @rohff elle joue ton dernier hit #force ». Mais ce petit tacle n’est pas passé inaperçu puisque le principal visé lui a répondu à son tour : « Ouloulou le jaloux. En vrai il veut serrer #poupette. Et oui, En Mooooode, ça s’appelle un mega classique, ce que tu n’as jamais su faire en 20 ans espèce d’incapable. Tu rap pas très bien, compare toi au collectif métissé avec tes Zumba c’est plus cohérent« . Des publications qui ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
Rohff s’en prend une nouvelle fois à Booba sur Twitter
Il y a quelques heures, Rohff en a rajouté une couche concernant Booba. Et des fois, il ne suffit d’un rien pour que le clash reparte. L’artiste du 94 a critiqué les dernières publications de son rival, qui s’est mis en scène avec des photos de ses enfants. En légende de ce post, l’auteur d’ULTRA a rajouté ce message : « Protégeons les enfants. Les nôtres et les autres. Eux seuls comptent. « .
Si rien ne prêtait à faire polémique, ce n’est pas le même avis pour Rohff. En effet, ce dernier a décidé de réagir sur son compte Twitter. Il a re-posté la publication de son ennemi, tout en rajoutant un message. Pour lui, B2O ne prend pas soin de ses enfants en les exposant sur les réseaux sociaux. « Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages o moins c’est pas des jouets imbécile va. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Il faut dire que l’artiste originaire du 94 n’a jamais exposé ses enfants sur Instagram ou Twitter.
Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages o moins c’est pas des jouets imbécile va. pic.twitter.com/U2io7u10XA
— ROHFF (@rohff) February 28, 2023